Format: Poche|Modifier

le 1 novembre 2013
Je cherchais des livres pour mon fils ainé qui vient de rentré en cp.
Ces histoires sonnt très intéressante, mais je pense que c'est déjà pour des enfants qui savent lire.
Pas grave ils les lira seul plus tard
le 8 octobre 2015
Enfin, après avoir lu les deux premières aventures de Tom et Léa ensemble, ma fille de 7 ans se lance seule en décrétant qu'elle aime lire et que ces livres sont passionnants !
Moi, je suis aux anges !
le 4 décembre 2014
C'est un très bon produit pour un enfant de 7 à 9 ans. Les caractères sont adaptés au mode de lecture : ils ne sont ni trop grands ni trop petits et j'espère que l'histoire plaira au destinataire à Noël.
le 7 février 2014
Mon fils a beaucoup de problèmes avec la lecture. Rien ne lui plaisait. Maintenant il me réclame la suite.
N'hésitez pas à commander les Tomes 1. 2 . 3 et 4 en même temps car l'histoire se suit .
le 7 août 2014
Cette collection est très bien faite et j'espère que mon petit garçon va bien s'entraîner à lire grâce à ces ouvrages.
Dommage qu'ils ne soient pas édités en couleur cela serait mon seul bémol.
le 4 décembre 2015
ce petit livre semble être bien adapté comme premier livre de lecture: petit, maniable avec un texte clair bien mis en page avec des couleurs agréables et une histoire qui tient l'enfant en haleine.
le 9 mai 2013
Pour les lecteurs débutants. J'ai acheté les trois premiers tomes pour mon neveu de 7 ans. Il est heureux d'avoir sa première collection de livres. Je compte bien lui offrir les bouquins suivants.
le 1 juillet 2013
mon petit fils aime beaucoup et pourtant ce n'es pas un amateur de lecture.
je pense que les histoires qui arrivent aux 2 enfants sont très bien construites .et les entraînent dans l'action.
le 3 avril 2013
Cette collection est vraiment super, à peine un livre finit qu'elle en redemande.......
Je recommande ce livre, ma fille de 7 ans l'a lu en deux jours preuve qu'il est prenant.
le 2 avril 2016
Vos petits enfants ont du mal à lire?, alors commandez vite la cabane magique, c'est vraiment "Magique", cà marche, Ils vous demanderont de commander les autres rapidement