undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Acheter Fire

Format: Poche|Modifier

le 12 juin 2009
mon petit garçon de 6 ans dévore toute la série; les livres sont simples pour un lecteur débutant, les histoires prenantes, de plus il y a toujours plein d'informations sur le sujet traité qu"il concerne un pays ou une époque historique une série géniale j"espére en trouver une aussi bien à la fin de celle-ci, il en est déjà au tome 19.
le 17 juillet 2009
excellente série de petits livres pour les jeunes qui commencent à lire ( niveau CP).
L'intrigue est suffisamment simple mais palpitante pour donner l'envie au jeune lecteur de tourner seul les pages et découvrir de nouvelles aventures.
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 septembre 2014
Je me suis souvenu, j'ai retrouvé le bon truc. Comme tous les enfants notre petit fils aurait tendance à faire d'autres choses. Ces petits livres ont le bon format. La hauteur des caractères, la mise en page et les images accompagnant l'histoire sont incitatifs. Pour tout dire, nous avons déjà utilisés ce genre de livre pour une autre fratrie. Les livres ont été lus et relus et ont changés de mains.
le 4 octobre 2010
Un volet de plus dans cette aventure qui plait vraiment à mon fils qui n'est pourtant pas un lecteur assidu.
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabanne magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Le fleuve d’Amazonie est bien mais sans plus par rapport à se d'avant.
Reprenez le gout de la lecture et voyagé à partir d'un livre.
le 11 mai 2003
bravo, cette série est très réussie, de beaux graphismes, se lit très rapidement. Une bonne série pour initier et intéresser les enfants à la lecure.
le 10 septembre 2010
un nouvel numéro que m'a demandé une de mes filles, toujours contente de cette série
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 septembre 2014
mon petit-fils en CE2 adore cette série.
Le tome 5 est à la hauteur des autres tomes.
il m'a déjà commandé le tome 6 !
Cette série est une bonne approche de l'histoire et permet de comprendre le déroulement de l'histoire de l'humanité