Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:5,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 octobre 2011
Mon petit fils en raffole, il est calme comme tout lorsqu il se plonge dans ses livres préférés, quand il y a une récompense, je pense *aux cabanes magiques** sûre de faire plaisir
le 27 janvier 2013
Toutes une suite d'histoires attrayantes où différentes situations sont décrites. Les enfants adorent
On peut regretter le maque d'illustrations pour égayer .
le 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.
le 21 février 2016
un livre sympa, livré très rapidement
mes enfants aiment beaucoup les aventures de la cabane magique et "avalent" toute la collection avec plaisir
le 2 octobre 2014
amusantes histoires pour se coucher des rêves plein la tête, belle écriture , livres remplis d'images merveilleuses pour faire de beaux rêves !!!!
le 15 novembre 2014
Ma fille en fait la collection! Elle les adores. Toujours de nouvelles aventures, des mystères.. Ce qui incite les jeunes à lire! Je recommande
le 24 juillet 2016
Ma fille de 8 ans et mon fils de 9 ans ont dévoré ce tome comme tous les autres de la Cabane magique!
Délais de livraison respectés.
le 24 mai 2014
mon petit fils est un fan de toutes ces histoires extraordinaires, il les dévore, et cherche les indices cachés, pour trouver le trésor.
le 16 mars 2016
collection qui plait aux enfants, qui leur donne envie de lire et qui est rédigée de façon très claire
Les sujets sont variés
le 14 avril 2016
Un vrai plaisir pour mes enfants de suivre les aventures de Tom et Léa....mes enfants réclament déjà les numéros suivant. Merci!