Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!
le 25 mars 2011
Comme toutes les histoires de petit ours brun, celle ci est tres adaptee aux jeunes enfants. Ma fille de 2 ans en a toute une collection et apres que je lui ai raconte l'histoire, se la raconte elle meme et passe de longs moments a regarder les images. Les dessins sont tres fins et illustrent parfaitement la vie de tous les jours d'un petit enfant de 2/3 ans.
le 24 février 2014
Un Petit Ours Brun classique, pas cher, qui rejoint la grande collection de Petit Ours Brun de ma fille de 2 ans.
le 4 février 2013
très bien pour expliquer quand on s'est fait bobo que ce n'est pas grave et que maman est là pour faire un gros calin
le 1 août 2012
l'histoire est sympa mais attention c'est un livre en page souple et non cartonnées comme certains ouvrages de petit ours brun. On ne peut le laisser dans les mains des plus jeunes. le livre est trop fragile !
le 2 décembre 2012
Son Père l'aimait déjà, il a enchanté son enfance et l'a aidé à grandir.
Le petit le découvre et en fait son compagnon de "VIE".
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 septembre 2010
Comme tous les Petit Ours Brun très aimés des enfants et parents. Votre enfant se retrouvera forcément dans cette histoire c'est exactement comme cela que ça se passe pour tous les enfants du monde. Avec un petit câlin ou un bisou et un joli pansement BB ne sent plus rien
le 28 octobre 2011
Petit ours brun, une valeur sure!
Le petit garcon à qui je l'ai offert a su apprécier le message, les images, et la douceur des mots.
Merci.
le 1 novembre 2011
Destiné aux petits, ils aiment petit ours brun, surtout s'il lui arrive les mêmes "malheurs" qu'à eux. Ils feuillètent souvent ce livre et se racontent eux-mêmes l'histoire.
le 5 février 2012
Mon neveu adore cette histoire de petit ours brun, le petit format fait qu'il rentre dans un sac à main pour l'emmené partout et pour lire le soir c'est une histoire courte, c'est bien