Format: Album|Modifier

le 12 février 2009
un tissu polaire, une langue de chat et sa fourrure, un pneu de petit voiture, une peau d'orange...
plein de nouvelles textures pour les petits enfants. en plus, Petit Ours Brun reste le petit héro de nos chéris...
album complètement cartonné moyen format carré ancien (2006) présentant un exemplaire original mettant en scène le héros créé par D Bour et dont les préoccupations ressemblent beaucoup à celle d'un tout-petit; dans cet opus au format toujours cartonné mais plus grand,, POB passe en revue les différents objets qu'il est susceptible de toucher; chaque page présente une surface à découvrir avec les doigts: la veste de POB, des oranges, un paillasson, , un pneu en caoutchouc, un coussin en velours et la fourrure ainsi que la langue râpeuse de minou; cette série éditée par Bayard et adorée par les moins de 36 mois leur est dédiée avec du carton solide et durable pouvant être machouillé sans risque pendant des années passant de frères en cousins pour la lecture du soir
le 7 août 2014
Ma fille a eu ce livre en cadeau avec ses grand-parents, il est super, comme tout les Petit Ours Brun, il est rapide à lire, avec des phrases simples (super pour faire commencer les petits à lire) mais celui là est en plus assez bien relié et a de petites zones de matériaux à toucher qui donnent une expérience suplémentaire aux petits bouts.

Je recommande vivement.
le 19 septembre 2011
Encore un livre préféré.
Idée de toucher bien pensé. Doux, rugueux, dure, le coussin, la roue en caoutchouc, le satin, la langue du chat et les poils qui chatouillent.
le 20 avril 2010
Mon fils de 11 mois adore!!! il aime tourner les pages cartonnées & a très vite repérer les zones avec les textures à toucher... Je le conseille vivement!
le 16 janvier 2014
Je recommande ce livre pour tous les petits!
Ce livre est un des livres fétiches de ma petite fille!
Il cumule doigté, observation et toucher!
le 8 février 2014
Joli petit livre acheté pour ma fille de 6 mois. Elle aime beaucoup toucher les différentes matières et défaire le nœud du cadeau à la fin du livre.
le 26 mars 2009
Petit Ours Brun est toujours aussi apprécié des enfants !
quelle bonne idée ce livre à toucher!