le 24 mars 2010
Comme la plupart des albums de cette collection, celui-ci met en mots le fait de séjourner chez sa grand-mère, et de se réveiller ailleurs que dans son lit.
Il montre aussi que la mamie est bienveillante et peut comprendre l'enfant aussi bien que ses parents.
Une bonne approche de l'apprentissage de l'autonomie!
le 19 juillet 2011
J'ai achete ce livre pour ma fille de deux ans qui a passe une petite semaine toute seule chez ses grands parents et le livre dont l'histoire est tres simple (mais efficace) est totalement approprie!
Petit ours brun se réveille dans un lit qui n'est pas le sien, il se rappelle qu'il est chez mamie et descend à la cuisine déjeuner avec elle.
le 25 août 2012
jolie histoire pour rassurer les enfants quand on les dépose chez mamie, je le recommande a tous les parents qui son inquiet et développe l'autonomie de l'enfants
sous un petit format, très maniable par l'enfant, il est une bonne aide à l'endormissement de nos petits monstres..
le 17 juillet 2014
Ce livre est un bon support pour aider l’enfant à se projeter en vue d’un séjour chez Mamie. C’est le seul livre que j’ai trouvé où il n’y a que Mamie, car Papy n’est plus toujours là…
Par ailleurs, c'est un peu dommage qu'il ne parle que du lever et du petit déjeuner et pas des moments de jeux et du coucher.
le 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!
le 23 mars 2010
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui allait passer son premier week-end chez ses grand-parents et je sais que les livres sont un appuie pour comprendre ses sentiments. Petit Ours Brun est un classique et plaît toujours aux enfants.
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
belles images
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 9 septembre 2014
La seconde page avec le début de l'histoire avec un trou de 3cm2 découpé!!! Comment ose-t-on vendre un livre à ce prix et surtout dans cet état?
Une vraie arnaque!