le 15 avril 2012
Trés belle histoire c un petit garçon qui ce balade dans la maison et fait des bêtises. L'imagination et les mot sont super bien choisi.
Je recommande toute la collection car elle idéale pour les enfant a partir de 2 ans car les histoire sont courte et le livre est plastifié
le 2 mai 2011
Pitipote est un petit coquin qui visite le pays des bêtises et qui finit par se faire gronder par sa géante de maman ! C'est mignon. Mon fils de trois ans aime bien son petit pote pitipote avec lequel il partage volontiers la montagne des délices... Tout aussi gourmande que lui, je l'aide à creuser un tunnel dans le beau gâteau au chocolat... Goûtez vous aussi !
le 18 décembre 2013
Ces livres sont très bien conçus pour les tout jeunes enfants. Les livres sont semi rigides et donc moins fragiles, les couleurs sont attractives et les dessins sont amusants. L'histoire est ce qu'elle est !
le 10 août 2012
cette histoire plait beaucoup a tous les enfants, mes filles adorent l écouter, elle les fait toujours sourire, surement parce qu elles s y reconnaissent un peu ! c est une super collection, mes filles en ont plusieurs livres. Ce qui est bien c est que les pages sont plastifiées, le livre est donc très resistant
le 30 juillet 2009
Comme tous les livres de la collection, cette histoire est gaie, agréable à lire et à écouter pr nos tout petits, joliment illustrée.
Et le dénouement suprendra les enfants
Plutôt pour les tous petits.
L'histoire est simpliste, très courte.
Les pages sont plastifiées.
Je trouve le graphisme assez moyen, mais ma fille l'aime bien.
le 19 janvier 2016
Ce livre est très fait et illustre l'imaginaire des enfants
Je recommande bien sur
Ma fille a adore et parle de Pitipote comme d'un ami
le 30 août 2013
Belle histoire qui fait rêver les petits. Peut-être que ça peut donner des idées de bétises aux enfants par contre...!