Format: Album|Modifier

le 25 novembre 2010
Ce livre est un pur moment de douceur et de tendresse à partager avec votre enfant. Les pages sont un peu cartonnées. Très beau livre pour parler de Dieu et de l'amour à nos enfants. bonne idée de cadeau de baptême
review image
le 24 février 2012
J'ai offert ce livre à mon petit garçon de 3 ans et c'est devenu un de ces livres préférés. Il fait partie de son rituel du soir et a vraiment besoin d'entendre ces paroles d'amour et de confiance.
Un très belle initiation à l'amour de Dieu, je l'offre à tous mes filleuls (de 2 à 6 ans).
le 23 août 2012
Un bel ouvrage offert en cadeau de naissance.
Beau graphisme, jolies couleurs et texte tout en douceur et poésie : je ne regrette pas cet achat re-commandé depuis en vue d'autre cadeau-naissance à offrir autour de moi.
le 4 mai 2015
Evoque l'amour des parents pour un être cher et unique : leur enfant ... vient ensuite l'amour de Dieu. Messages profonds illustrés qui donnent à chaque enfant (de Dieu) sa raison d'exister et sa place dans la vie parce que chaque enfant est une merveille. Toutes les familles devraient posséder ce livre. Permet à l'enfant de prendre confiance en lui . Offert à ma fille pour ses 4 ans.
le 4 décembre 2012
Nous l'avons offert pour un baptême. Cela peut aussi être un joli cadeau de naissance.
Le texte est magnifique (les images sans doute un peu moins). Il dit tout l'amour de Dieu pour chacun.
le 8 mai 2013
Vraiment très joli livre. Le texte est vraiment touchant, illustrations pleines de douceur, format adapté aux petites mains, manipulation facile et robuste grâce à ses pages cartonnées. Que des avantages pour dire à nos enfants combien ont les aimes.
le 28 mai 2016
Très beau petit livre, à offrir par exemple à l'occasion d'un baptême.
Petite précision : convient mieux pour une petite fille, car le personnage est une fille et pour une première-née, car à la deuxième page, il est écrit : "Avec toi, ta maman est devenue une maman. Ton papa est devenu un papa."
le 20 juillet 2016
Très joli livre sur l'amour de Dieu, très adapté pour expliquer à un tout petit enfant (dès 2 ans) comme il est précieux aux yeux de Dieu. Je l'ai offert plusieurs fois en cadeau de baptême, il a toujours été très apprécié.
le 22 juillet 2013
Livre très bien fait pour les petits. Convient plutôt à une petite fille car le personnage du livre qui grandit au fil des pages est une petite fille.
A offrir sans problème
le 6 février 2016
Histoire très belle, douce. Elle réconforte, appaise les petites crises existentielles. Livre offert à une pitchoune de 6ans, les parents pensent l'offrir à leur tour à d'autres enfants par la suite.