undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 8 janvier 2010
Livre pour enfant, histoire assez interressante,éctrit assez gros pour que l'enfant puisse le lire quand il est au CP, et qu'il a commencé l'apprentissage de la lecture. recommandé jusqu'à 7-8 ans maxi.
le 17 mars 2012
On est charmé par cette histoire où le plus petit et le plus malin finit vainqueur. Lu dans ma classe de grande section, il a rencontré un joli succès.
le 30 octobre 2013
livre pour enfant simple à la lecture et histoire vraiment très sympa... ma fille adore les chevaliers donc pour l'aider à lire plus souvent j'ai trouvé ce livre très bien et elle aussi
le 9 avril 2014
le roi et la reine fuient le chateau en nommant un chevalier et une dame... ceux-ci grace à leur ruse vont reussir à faire fuir les mechants. sympa pour des maternelles
le 21 mars 2015
Je crois que nous allons commencer une collection avec Les Belles Histoire.
Le texte est tres accessible pour un enfant de 5 ans. Les images très explicites.
Mon fils a adoré et est resté rêveur à la fin... peut être que c'est lui le chevalier des échalotes!
le 8 avril 2016
belle histoire sur un petit chevalier qui doit défendre le château malgré sa petite taille et la fuite du roi! il fait preuve de ruse et fait fuir le grand méchant!
Belle histoire, reprenant le thème du Moyen Age, acheté pour mes élèves de GS-CP.
Très bien.
le 2 mars 2016
J'ai offert se livre à mon fils qui fête ses 5ans .un peu déçu à la réception du colis quand j'ai vu que c'était un livre très souple j'ai peur qu'à l'usage il s'abîme sinon rien à redire
le 6 février 2016
Parfait comme histoire du soir. Les dessins sont bien faits, l'histoire tient la route et ce n'est pas trop long... les garçons adorent!
le 17 novembre 2013
Génial pour les enfants aimant ce genre de livre ou pour un enseignant..
Excellente qualité. Je recommande. . . . . . . .
le 28 mai 2016
Si l'histoire est intéressante et les illustrations parfaites, l’histoire est courte et les astuces du petit Prince peu nombreuses.
Dommage, on aurait voulu plus de rebondissement avant de voir fuir les méchants.