Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2010
Mon fils de 6 ans connaît l'histoire par coeur. Chaque fois qu'on le laisse seul quelques minutes, on s'échange quelques répliques de ce livre vraiment génial. Facile à lire pour un lecteur débutant mais tellement gai à raconter pour les parents.
le 14 mai 2011
très drôle, les enfants vont adorer. Les miens sont vite distraits par autre chose, mais ils ont adoré cette histoire. Pour lecteur débutant fin CP.
le 3 juillet 2014
Ma fille avait emprunté ce livre à la bibliothèque, nous l'avons lu comme histoire du soir, il est tellement drôle, elle le racontait avec enthousiasme, que je l'ai acheté pour l'avoir à la maison.
le 21 février 2016
Bonne histoire à découvrir après avoir lu "le loup et les 7 chevreaux". Anaëlle soucieuse d'obéir à sa maman, ne la croit pas quand celle-ci frappe à la porte. Elle pense qu'il s'agit du loup.
le 23 mars 2012
Ma fille est en CP et l'a eu en lecture à l'école + en prêt 1 semaine.
Je lui commande pour qu'elle l'ai à la maison.
De l'humour avec une histoire de loup ... ma fille adore
le 12 janvier 2016
Ce produit correspond bien à mon attente. Couleurs, images, format, grosseur des caractères, tout est top. Je recommande vraiment ce produit.
le 12 mai 2010
mes enfants ont adore cette histoire pleine d humour,ou une maman se fait prendre a son propre piege.je recommande!