Format: Album|Modifier

le 14 octobre 2011
Achat à faire sans hésitation : mon fils de 14 mois adore ce livre il joue avec souvent , appuie sur les touches : me le ramène : le livre est de très bonne qualité, costaud il en a un autre de petit ours brun du même genre et les sons avec les différents animaux : vache, cochon, coq, chat .... sont d'excellents qualités : très réalistes : parfait j'en suis très très contente et lui aussi : il servira pour le 2 eme boutchou de 2 mois !
le 7 juillet 2014
On ne présente plus Petit Ours Brun qui fait sans doute l'unanimité chez les parents comme chez les petits, mais il faut souligner que cette formule enrichie avec les sons des animaux est très réussie et amuse les petits (autour de 2 ans) pendant un bon moment ! Après avoir lu l'histoire mon fils joue tout seul avec le livre. On peut aussi jouer à "chercher et trouve" sur l'ensemble du livre.
pour tous les jeunes enfants qui aiment les animaux de la ferme!!! très joli, en rime, avec des petits jeux de mots, les bruits sont très réalistes ( à part le chat que je n'aime pas trop...); facile à appuyer pour bébé qui peut jouer seul dans u premier, puis avec une personne , lui faire chercher le bon bouton selon l'histoire...je recommande
le 17 avril 2012
super produit ma fille l'adore !! à 11 mois écouter les animaux est devenu sa grabnde passion !

sur le 1er recu prb de pile mais amazon m'en a renvoyé un aussitot dc rien à redire
le 28 juin 2012
Mon fils de 16 mois s'amuse beaucoup à écouter les cris des animaux (parfaitement imités) et va même jusqu'à les reproduire! Je suis ravie...
le 6 décembre 2013
Super sympa, les bruits sont bien faits mais attention les piles s'usent très vite et se sont des piles particulières à mettre dedans
le 19 février 2012
Mon enfant aime beaucoup tant les images que les bruits. Une très bonne initiation aux livres et à la lecture.
le 14 mars 2013
Livre bien illustré avec tous les sons des animaux les plus communs. L'enfant sait vite appuyer seul sur les boutons qui correspondent aux images (grâce notamment à l'utilisation des codes couleur). Très robuste, l'enfant ne s'en lasse pas (offert à un enfant de 1 an et demi).
le 5 février 2013
Livre adopté par mon fils... Il n appuie pas encore sur les boutons qui restent petits mais est très amusé par les sons des animaux: vache, mouton, chat, cochon, crapaud, poule et canard. Je conseille vraiment et petit ours brun n a pas pris une ride :)
le 30 novembre 2013
j'ai aimer recevoir ce petit livre le seul point négatif c'est quil n'y a meme pas la voix de " petit ours brun " il n'y a que les cris et brui des animaux domage ma fille attendais la voix de son héros ! mais jolie cadeau !!