le 11 avril 2017
Pour un usage en classe de Moyenne Section.
Bon support de référence.
Les illustrations sont belles et le texte est cohérent.
le 1 janvier 2014
Cette version du conte est exactement ce que je cherchais pour la travailler avec ma classe de MS-GS (et pour mes enfants aussi d'ailleurs): les illustrations sont magnifiques et respectent l'esprit des contes, le texte n'est pas trop long ni trop court, et bien formulé, le format est assez grand, sans être trop cher. Parfait!!
le 14 juin 2015
Bonne adaptation du conte original aux petits de maternelle, le texte est clair et les illustrations sont douces et soignées.
le 3 décembre 2016
Le livre a été livré à la date annoncée et en parfait état, la couverture est souple, c'est un petit livre très bien pour les enfants bien que l'histoire du petit Poucet soit un peu dure pour les plus petits.
le 23 août 2016
Jolies illustrations, conte très bien raconté pour mon fils de 4 ans. Il y a tout ce qu on cherche pour passé un bon moment. Je recommande pour les petits.
le 14 mai 2014
Album magnifiquement illustré, format assez grand permettant l'utilisation en classe par exemple.Le récit est conforme .Les enfants adorent et moi aussi
le 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Beau livre, belle illustration. Je recommande ce produit.
le 19 novembre 2016
Il s'agit de la version lue dans la classe de MS/GS de mon fils. L'histoire est un peu crue mais ça le livre n'y peut rien ;)
le 22 juin 2015
L histoire est qd même dure pour enfant de 4 et 5 ans
Il faut composer ds les explications je pense