Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 février 2016
album complètement cartonné petit format carré récent (2013) réédition du premier avatar des moments de vie du héros créé par D Bour et dont les préoccupations ressemblent beaucoup à celle d'un tout-petit; dans cet épisode POB a l'esprit de contradiction; cette série éditée par Bayard et adorée par les moins de 36 mois leur est dédiée avec du carton solide et durable pouvant être machouillé sans risque pendant des années passant de frères en cousins pour la lecture du soir
ce commentaire vous a paru utile? merci de répondre à la question ci-dessous:
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 mars 2017
Livre petit et simple mais efficace.
Les histoires de Petit ours brun sont toujours aussi simples et mignonnes.
Ce personnage est un incontournable des touts petits!

Ici petit ours brun est de mauvaise humeur et il dit "non" à tout
le 28 mai 2008
Je trouve le livre assez décevant en général, ça ne passionne pas beaucoup mon fils non plus; en plus, détail pas si secondaire que ça, le petit ours est habillé en bleu sur un fond bleu donc l'enfant le distingue assez mal et ne s'attarde pas à regarder le dessin. J'ai remarqué que ce qui intéresse les jeunes enfants ce sont les couleurs vives et surtout les contrastes de couleurs dans un dessin, on ne trouve pas ça ici.
Autre chose: un des dessins présente petit ours qui piétine son manteau mais on a bien du mal à voir ce qu'il fait, ce n'est pas très clair... il y aurait des exemples exprimant le refus de faire quelque chose un peu plus "visuels" que ça, du moins il me semble.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juillet 2013
Je ne connaissais pas les petits livres petit ours brun...je suis déçue.
Les histoires sont médiocres, surtout au niveaux de l’écriture des textes...
le 23 avril 2013
facile à lire les enfants adorent et les parents aussi histoire courte et ludique
livre cartonné donc solide et de qualité
le 8 octobre 2014
Extra pour rire ensemble du non avec les deuzans.
Vue: ma fille de 2 ans, seule, assise par terre dans sa chambre et tournant les pages en répétant "non" d'un air courroucé !
le 24 février 2013
Idéale pour les 1ères lectures, je recommande à toutes les mamans . . . . . . . . .
le 27 décembre 2012
Ma fille de 2 ans est très contente de son livre, les pages sont cartonnées, très solide, je recommande cette collection
le 14 février 2012
Le texte est décevant... on pouvait s'attendre à mieux. Le livre n'apporte pas grand chose. Je ne le recommande pas.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 août 2011
Très déçue ! Je pensais acheter un livre qui montre qu'il ne faut pas toujours dire "non", et bien, c'est raté ! Petit Ours Brun dit toujours non sans aucune remarque d'un adulte. Ce livre est rangé dans le placard et ma fille ne l'a même pas vu ! Comme d'autres commentaires, j'ajouterai que le livre n'est pas beau vu le manque de variété dans les couleurs.
3 personnes ont trouvé cela utile