le 8 octobre 2012
Très beaux dessins et texte sublime de simplicité et de profodeur !
Convient très bien pour les enfants de 2 à 7 ans.
le 22 juillet 2013
Livre adapté pour évoquer la foi aux enfants, idéal pour un cadeau de baptême.
Convient pour les filles et les garçons
le 15 décembre 2012
Ce livre est joliment illustré, l'enfant peut facilement s'identifier aux enfants dessinés.
Les pages sont plastifiées, solides, adaptées aux tout petits.
Notre fille l'aime beaucoup c'est un de ces livres préférés.
le 8 janvier 2016
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de ma fille de 5 ans et même si le texte parait compliqué à comprendre pour des si petits, il est très bien imagé donc l'enfant s'identifie facilement et comprend mieux. C'est un livre à lire et à relire, heureusement qu'il y a des livres comme ça pour parler de Dieu aux enfants car il est vrai qu'il est difficile de trouver les mots. Personnellement je crois mais n'est eu aucune éducation religieuse et ce petit livre m'a moi même aidé à mettre des mots sur une chose aussi abstraite. Croyants ou non allez-y! "Dieu" est un terme qui est présent dans l'actualité du moment et les enfants peuvent être amenés à se poser des questions donc...
le 16 mai 2014
Ce livre est joliment illustré et les paroles sont très adaptées à un enfant.
C'est parfait pour un éveil à la foi!
le 25 août 2015
Très beau livre très belle images poétique mais ne correspond pas tout a fait a ce que je rechercher bien adapté pour les tout petits moins de 2 ans et demi
le 7 mai 2013
Voici un sujet difficile à expliquer aux enfants, mais grâce à ce livre les enfants peuvent tout de suite se projeter dans cette magnifique histoire avec de très belle illustrations.
le 28 septembre 2015
Livre très accessible pour les petits. Le texte est simple et les dessins soignés. Il sera un support bienvenu aussi dans le cadre des rencontre de catéchisme. De plus il permets d'aborder également un qui intéresse généralement les enfants, celui des émotions!
le 17 août 2015
Très bien conçu ce livre est l'aide idéale pour parler de Dieu à de jeunes enfants. Les textes sont courts, parlent de la vie quotidienne et les illustrations sont simples et jolies.
le 16 septembre 2015
Tres beau livre pour evoquer Dieu avec son enfant. Tres jolies paroles. Feuilles plastifiées qui protegent bien. A offrir pour un bapteme par exemple.