undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Les histoires de petit ours brun sont toujours chouettes à raconter aux enfants.
Les petits aiment écouter des histoires auxquelles ils s'identifient. Le livre met en situation petit ours et sa maman. Petit ours brun aime sa maman car est gentille et s'occupe bien de lui. Il peut faire beaucoup de choses avec elle comme toutes les mamans avec leurs enfants. Ensemble ils marchent dans la rue, ils travaillent au jardin, jouent aux cartes. Puis c'est l'heure du dodo et des gros câlins.
Les images sont toujours très colorées et les pages un peu plastifiées ce qui fait que les enfants peuvent mettre les doigts dessus.
review image
album complètement cartonné petit format carré récent (2013) mettant en scène le quinzième avatar des moments de vie du héros créé par D Bour et dont les préoccupations ressemblent beaucoup à celle d'un tout-petit; dans cet épisode POB aime être seul avec sa maman chérie; cette série éditée par Bayard et adorée par les moins de 36 mois leur est dédiée avec du carton solide et durable pouvant être machouillé sans risque pendant des années passant de frères en cousins pour la lecture du soir
le 1 mai 2014
Un petit ours brun pas mal pour expliquer au loulou que maman préfére les câlins et en général les activités calmes
le 6 mars 2016
Bon petit livre pour les bébés, m'a fille adore. C'est colorée, elle tourne les pages pour s'amuser. Et le prix est imbattable, une bonne solution pour donner le goût de la lecture aux enfants.
le 4 avril 2015
Jamais déçue par petit ours brun... Comme toute la série, mon fils adore et en redemande toujours encore!
C'est court, coloré, bref, ca plait!
le 11 mars 2014
Jolie petite histoire à lire avec bébé, les pages sont cartonnées, et bébé peut le manipuler facilement.
De plus, son prix est très abordable
le 30 décembre 2015
un peu decue par le livre fin , page fine, peu de texte... je crois que je ne me rappelais pas bien de petit ours brun à mon epoque
le 19 décembre 2014
Joli livre cartonné. Bien adapté aux petites mains de notre fille de 18 mois.
Les images sont jolies et faciles à comprendre.
le 20 janvier 2016
petit livre de bonne qualite page plastifiée donc resistante aux gestes de bb de 9 mois! colore avec une jolie histoire
le 1 février 2015
Très beau livre, les textes sont courts mais suffisants pour des enfants de 1 an. toute la collection est sympa.