Format: Album|Modifier

le 19 janvier 2014
Très bon livre pour découvrir les trois religions monothéistes. Bien adapté au public des jeunes. Factuel et non prosélyte. J'ai lu avec plaisir ce livre et le reste de la famille aussi. Cela a ouvert le dialogue.
le 25 mai 2014
Un livre très bien fait et simple à comprendre, sans parti pris ni jugement sur aucune des religions. Un cadeau parfait pour la communion de ma fille, dans un esprit de tolérance et d'acceptation des autres.
le 25 décembre 2014
Des questions très pertinentes pour les plus jeunes ... comme pour les adultes ! J'espère que ce livre pourra aider les gens à se comprendre et à s'accepter.
le 1 juin 2016
Le concept est excellent et la présentation très bonne. Je ne l'ai pas lu en entier, mais le texte ne m'a pas paru toujours très clair, surtout pour des enfants