Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 septembre 2011
Etant moi-même franco-libanais et adorant la Bretagne ce livre de Camille Busson a immédiatement attisé ma curiosité. Qui aurait pus croire qu'il puisse exister une relation entre les phéniciens et les bretons. En cela, le livre apporte un éclairage nouveau sur l'histoire de la Bretagne méridionale, un éclairage qui s'écarte volontairement des sentiers battus et démontre que la Bretagne n'a pas uniquement subi l'influence des celtes mais était un carrefour à la croisée des civilisations.
Camille Busson accomplit un travail de recherche remarquable et emmène le lecteur pas à pas, ville par ville pour lui montrer l'héritage laissé par les phéniciens en Bretagne. Il nous permet de compléter et d'enrichir l'histoire de la Bretagne par des éléments nouveaux méconnus du grand public.