Format: Broché|Modifier

"Nous deviendrons tous des poètes, nous allons tous faire des vers" (Georges Jacques Danton).
"Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres" (Henri Rochefort).
"Elle est claquée ! Tu penses bien que si elle m'avait légué sa fortune, j'aurais dit : elle est décédée" (Alfred Jarry).

Des citations comme ces trois-là, ce "Petit livre des pensées d'humour noir" nous en offre à la pelle. Si certaines font vraiment sourire, dérangent ou mettent mal à l'aise, d'autres au contraire ne sont pas pertinentes.
C'est un livre à consulter comme ça, pour passer le temps.
le 16 septembre 2011
Pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale (gros boulot) ! et drôle, croustillants, et comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Excellent achat que je recommande chaudement
le 6 janvier 2013
C'est un"Fourre-tout" : il y a à boire et à manger.
Faut le prendre et lire qques Pensées et le reposer pour le reprendre plus tard.
Attention : l'annonce laisse penser qu'il est illustré par Chaval alors qu'il ne s'agit que de la 1ère de couv. !
le 29 juin 2013
J'aime ce type d'humour, j'espère toujours trouver de nouvelles citations, je le recommande à tous et celles qui ont un humour teinté de dérision.
le 9 janvier 2014
Il a trouvé sa place dans mes toilettes et sur ma table de chevet
amusant et distrayant
certaines saillies sont à mémoriser