Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 août 2013
Ce livre ne donne pas vraiment de réflexion sur le sujet présenté par le titre : accueillir les familles, soutien à la parentalité.
Ce n'est que la retranscription d'interview de différentes professionnelles (de crèches , haltes garderies, assistantes maternelles, et écoles maternelle). Les professionnelles font par de leur expérience et de leur réflexion personnelle qui parfois ne sont à mon avis pas professionnelles !
Sinon, ce qui est intéressant tout de même c'est de comparer les expériences des professionnels de différentes structures sur des mêmes thèmatiques.
le 7 novembre 2015
J'ai acheté ce livre dans le cadre de mes études d'éducatrice de jeunes enfants. Très satisfaite, vraiment intéressant.Je le recommande vivement.