Format: Album|Modifier

le 13 mars 2009
Pour les inconditionnels de la série, rien de vraiment neuf, mais du Joe Bar, c'est du Joe Bar.
Toujours drôle, des dessins parfaits à la Franquin.
Je préférais cependant le côté retro du 1er Tome.
le 4 juin 2004
C'est reparti à 200 à l'heure avec ce nouveau tome qui vient parfaitement compléter cette série délirante!!!
Contrairement au tome 5, celui-ci est entièrement rempli d'histoires inédites et toujours aussi marrantes... bref ce nouvel opus est vraiment réussi... petit bémol concernant certaines planches un peu répétitives : tôles froissées et virages manqués... mais sans ces gamelles... serait-ce vraiment un Joe Bar?? donc on pardonne, surtout que l'on se "marre" toujours autant!!
A posséder de toute urgence...
le 7 mars 2014
J'aime cet humour... Très bien étudié, tout à fait l'esprit motard...Bonne qualité d'impression.
Il complète bien la collection.J'attends le tome 8 avec impatience s'il sort un jour..;
le 25 septembre 2010
La joyeuse bande avec de petits nouveaux, même les moins fans de moto (dont moi !) riront bien des aventures de ces "easy rider" de banlieue
le 18 janvier 2013
Dans la même veine que les tomes précédents. Quelques situations marrantes mais un peu répétitif. Difficile de se renouveler dans ce thème.
le 4 janvier 2013
Je suis un ancien motard et le team Joe Bar c'est ma jeunesse et me rappelle que moi aussi j'aimais essorer la poignée.
le 21 juin 2014
bd parfaite pour tous ceux qui adore les moto
le trio est toujours au top
ami routard vous êtes au top
le 12 janvier 2015
Bar 2 et son Joe Bar Team n°6 est aussi bien que les précédents ^^
Je le recommande vivement ...