undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 juillet 2010
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai donc demandé le tome 2 pour mon anniversaire. Je n'étais pas décu, je l'ai lu avec plaisir. A quand le tome 3?
L' équipe du centre de formation est devenue l' équipe nationale pour la coupe du monde des moins de 18 ans. C' est dommage c' est une des premières invraisemblances, qui font que cette BD sur une équipe dans un hôtel de luxe, qui oublie de jouer, déçoit par quelques lourdeurs invraisemblances et facilités. Par contre il y a une façon de manager l' équipe et le scénario qui aurait pu être appliqué à une certaine équipe de France.

Un sentiment mitigé nous habite quand on finit cette bd, le tome 1 nous a habitué à une certaine exigence et un humour très agréable. On le retrouve dans le second avec par contre un peu trop de facilités et d' invraisemblances. Il y a aussi des moments de réflexion très intéressants, de l' humanisme et des moments de rire. Qui aime bien châtie bien.