Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
Ce livre tirée du téléfilm avec Muriel Robin, nous raconte l'histoire de cette marie qui est comme les scientifiques l'appelle anormalement normal, qui mène une vie tranquille bien qu'en l'espace de quelques années 13 personnes de son entourage meurt. C'est à la mort de son 2ème mari que la gendarmerie commence à avoir des doutes.

Tout l'accuse, les preuves sont accablantes et pourtant, marie a toujours nié pourquoi??

Grace à ce livre on comprend que la justice n'a vraiment pas bien fait son travail, mais on voit aussi l'impressionnante force de caractère qu'à Marie tout au long de sa vie.

J'aurais peut-etre voulu que les auteurs aillent plus loin dans l'enquete et aussi prennent position sur la culpabilité de Marie.

J'ai vu le téléfilm qui est trés bien réalisé et surtout trés bien interprété par une Muriel Robin trés troublante.