Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• CALLAS
  • Commentaires client

le 14 décembre 2017
Premièrement:le livre est arrivé en retard.
Deuxièmement:pas de paquet cadeau comme je l'avais demandé.
Et enfin ! méfiez-vous ce livre présenté comme nouveau est en fait la réédition de celui paru en Aout 2007.
Je trouve que cela fait beaucoup...Non?
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 avril 2018
Ceci n'est pas un livre mais un agenda. Une énumération de dates, lieux et noms. Un récit des prestations vocales avec quelques maigres commentaires ou interprétations. La vie d'une personne n'est pas seulement son métier. Cela manque de allégresse pour décrire une femme pourtant si passionnée et passionnante. Cherchez une autre biographie.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 mai 2009
Eve Ruggieri n'est pas un écrivain, sinon cela se saurait!Je ne conteste pas ses talents d'animatrice, mais là c'est plutôt une fan qu'une véritable biographe que nous avons!Le livre véhicule beaucoup trop de clichés sur la Callas,beaucoup trop de pathos et n'arrive jamais à cerner la vraie Maria Callas!
le 15 février 2008
Un très bon survol de toutes les facettes de la vie de Maria Callas, de l'art à la vie personnelle et familiale, de son enfance jusqu'à la fin de sa vie, lorsqu'elle perdit sa voix et son amour tumultueux avec Aristote Onassis.

Très bonne biographie (peut être un peu trop documentée sur les détails de chaque opéra, pour une novice comme moi!).
Agréable à lire, écrit par Eve Ruggieri qui manifestement apprécie son sujet.

Maria Callas. Ultime tournée
Maria Callas