Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:25,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 juillet 2017
tres bon livre magnifiquement illustré qui complète bien le dvd. Je suis satisfaite de mon achat qui était en très bon état
le 6 septembre 2017
Moi qui suis parisienne c'est vraiment genial. On peut toujours dévouvrir un petit emplacement que l'on ignore meme si on y est passé plusieurs fois.
le 17 mars 2017
J'ai adoré ce livre pleins d'émotions... L'histoire de Paris n'a plus de secrets... Je recommande vivement ce livre aux amateurs d'histoire
le 9 mai 2017
Livre en bon état, mais le contenu est décevant, beaucoup d'images et peu de textes. Peut être plus adapté aux jeunes scolaires pour apprendre
le 24 octobre 2010
je trouve que l'idée de présenter une version illustrée est excellente.
Les planches sont joliment réalisées avec humour, talent, poésie et respect de la précision historique !
Cet album est magnifique,
![ASIN:2749912539 Le Métronome illustré]]
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2010
Passionné par le premier opus, je me régale avec cette version illustrée qui donne à voir TOUS les vestiges de Métronome. Et n'étant pas parisien, je remercie Lorant Deutsch d'avoir inséré des plans qui permettront de s'organiser des week-ends à la chasse aux vestiges!! CANON.
22 commentaires| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2010
J'ai adoré le métronome illustré, quelle bonne idée que ce livre ! Je l'ai littéralement dévoré, en quelques heures, voyant venir avec regret les dernières pages. Les textes accompagnant les photos sont courts mais toujours intéressants, parfois émouvants. A quand un métronome pour les autres villes de France, Bordeaux, Lyon, Marseille et les autres ??
le 30 mars 2011
Je lis les deux livres en même temps. Un chapitre dans le métronome et le même chapitre dans le métronome illustré. C'est un complément parfait qui permet de visualiser ce que nous raconte l'auteur dans le métronome. A la lecture de ces deux livres une irrésistible envie de redécouvrir Paris vous prend.
le 15 novembre 2010
Que l'on connaisse paris ou non, du bonheur, on en redemande.
Mais ne se suffit pas à lui seul, il complète parfaitement Métronome du même auteur, à litre même si on n'aime pas l'histoire, ah si l'école nous présentait l'histoire de cette façon, il y aurait peut-être de nouvelles vocations....
Si on connait Paris, on voit cette ville avec de nouveaux yeux et on le redécouvre, mais le premier tome est vraiment indispensable.
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2011
Un livre sympathique comme son auteur.De nombreuses illustrations avec des commentaires pertinents, une agréable façon de redécouvrir notre capitale à travers les âges.L'idée d'utiliser le métro comme fil rouge est originale.Convient à tous grands et petits.Pour passer d'excellents moments de lecture avant d'aller revoir les lieux pour ceux qui ont la chance d'arpenter les quartiers de Paris.