Format: Broché|Modifier

Livre étonnant dans tous les sens du terme que l'on y croit ou pas ... Mais qu'est ce qu'on a ENVIE d'y croire ... Un psychiatre aurait confirmé à Patricia Darre qu'elle ne souffre d'aucun trouble mental et je dois bien reconnaître que ses témoignages sonnent vraiment "juste" ... La science n'a certes pas -et c'est heureux- encore pu TOUT expliquer dans ce domaine précis (le pourra t'elle d’ailleurs un jour dès lors qu'il s'agit de ce genre de choses ou la FOI l'emportera toujours sur la sacro-sainte "logique" ... ?)

Elle se présente comme un Médium qui aurait le don de pouvoir communiquer avec des entités d'une autre dimension (des esprits de personnes disparues) en servant en quelque sorte de "pont" entre eux et le commun des mortels ordinaires. Alors ? Pourquoi elle ?

Ce livre est écrit de façon claire, précise, non alambiquée et c'est justement cela qui surprend, car la plupart du temps les livres de ce genre sont souvent confus alors que ce n'est pas du tout le cas de celui ci.

Le vibrant témoignage de l'auteur ne convaincra surement pas les sceptiques, et je ne pense pas d'ailleurs que cela soit son but. En revanche, il sera bien évidemment une lumière et un grand réconfort pour tous ceux qui croient à une certaine forme d'immortalité.

Très intéressant à lire de toutes façons
le 11 juillet 2016
Bonjour,

Ayant suivi les conférences et interventions de Mme Patricia Darré sur youtube, j'ai retrouvé des définitions, explications tirées du vécu de l'auteure médium.

Très intéressant, je ne pouvais m'arrêter de lire ce livre. Il nous éclaire sur certains phénomènes et faits se produisant ici et dans l'au-delà qui m'ont permis de comprendre certains événements de ma vie. Rassurant, cet ouvrage (et tous les autres que je lirai) offre la possibilité de comprendre la vie, avant et après.

Merci.

Jeremy
le 21 juin 2016
Les âmes sensible s'abstenir.On peut être facilement impressionné et de ne plus sentir tout seul dans la chambre:-)
Sinon,le sujet est très intéressant.
A vous de juger.
A conseiller.
le 8 juin 2016
Un témoignage tout en amour d'un auteur qui l'est tout autant et que je suis, depuis,.
Personnage intéressant avec son franc parlé et j'adore. Je n'ai pas encore testé sa méthode de communication car je suis trouillard mais dès que je me sentirai, c'est incontestablement celle en laquelle j'aurai le plus confiance pour l'utiliser moi-même.
Beaucoup de message pour moi reçu dans cet ouvrage aussi. Je recommande vivement !!
le 19 mai 2016
toujours la meme histoire "on " y croit ou on n'y croit pas...Etant dans la 1ere catégorie ,ce livre a répondu à ma soif de savoir plus..iL NE CONVAINCRA PAS LES SEPTIQUES mais il confortera les autres dans leurs convictions .je le recommande car il est simple,percutant et surtout rien dans ce livre ne peut etre mis en doute. L'auteur est honnéte.et livre ses expériences sans fioritures .
le 8 mai 2016
beau livre de découverte pour les personnes n'ayant pas du tout ces connaissances - pour ma part, je connaissais déjà mais je remercie Patricia pour sa façon de décrire l'invisible
le 24 avril 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous explique que l'on peut être une personne comme les autres , vaquer à ses occupations familiales et professionnelles et devenir tout un coup une médium . Elle écrit et explique bien le pourquoi du comment et surtout sa réaction face à ce don très particulier ... Oû il fait faire attention aux charlatans .... Qui se disent médium . Un autre visage de l'ai delà
le 28 mars 2016
Plus qu'un livre sur la médiumnité , un vrai message , de vraies informations qui nous permettent de mieux vivre notre état d'être vivant sur terre, d'apprendre à communiquer sereinement avec nos défunts , d'appréhender l'invisible comme un monde existant et "vivant"!... Merci à Patricia Darre pour la mission qu'elle accepte de mener à bien , livre après livre afin de transmettre ce qui lui est donné , avec toujours un soucis de rationalité ,objectivité , dans une remise en question permanente ... Un vrai bonheur , un soulagement , un apaisement de la suivre !!
le 23 mars 2016
Ce livre est une petite merveille, apres qu'on y croit ou pas, le principal est de nous ouvrir sur d'autres possibles et sur une vision du monde differente.
Elle n'impose en rien sa vision et laisse le lecteur adherer ou pas. Je pense que l'experience parlera d'elle-meme, au travers des dons mediumniques de chacun.

A lire sans hesiter et sans moderation

merci Patricia DARRE pour ce temoignage qui remonte le moral sur la vie, la mort et l'apres.... On se sent moins angoissé par le futur et ses aleas
le 12 mars 2016
Un livre qui se lit d un trait et qui se garde auprès de soi. Cela a changé ma vision d être ici.
Après lecture, bizarrement je me sens bien, heureuse et légère...
J en demande encore...
Merci à vous.
Je recommande ce livre a tous...