le 4 août 2013
J'ai trouvée le livre intéressant mais la partie mise en pratique très compliquée notamment à cause de la mise en page de la version Kindle . C'est le premier livre version Kindle dont la mise en page est aussi lamentable, au point de mettre à mal la compréhension de la lecture !!!cela me pousse à me méfier désormais de mes achats sous cette forme. Je suggère à l'éditeur de revoir sa copie et de proposer aux acheteurs la nouvelle version en téléchargement gratuit. Ce serait la moindre des choses !!
le 6 janvier 2016
Clair, avec des exemples. Je l'ai utilisé, j'ai suivi ce régime, résultat garantie : j'ai perdu plus de 15 kilos. Et stabilisation réussie !
le 22 février 2016
Ce livre correspond à mon attente. Sa description est réaliste et me permettra sans doute de faire évoluer mon régime alimentaire
le 22 mai 2014
Acheté par erreur mais finalement je l'ai lu et vais probablement essayer de le mettre en pratique Il faudra peut-être plus de temps pour tirer des conclusions sur son efficacité
le 16 juin 2014
Deuxième livre acheté sur ce thème. Je le trouve peu clair et malgré un nombre de pages plus important, moins intéressant que celui qui s'intitule : le régime 5:2.
le 6 avril 2015
je le trouve très bien je ne l'ai pas encore finie mais tout ce que j'ai lu jusqu'à présent me plaît beaucoup et c est très bien expliqué pas difficile à lire.
le 8 mai 2013
La version kindle (mise en page) est de mauvaise qualité alors qu'elle est chère. Le livre en lui même est intéressant même si pour finir il finit par les mêmes constats que tous les livres sur les régimes que j'ai lu: cela marche, on n'a pas faim, on reprend pas et la base manger moins et équilibré et bouger plus....
le 3 septembre 2013
2 JOURS DETOX 5 JOURS DE PLAISIR

Le livre ne va pas à l'essentiel.
Trop de détails chiffrés qui ne serviront pas au lecteur, un long programme d'activites physiques, etc...
Pas une seule journée de détox détaillée (du petit déjeuner au dîner)
Pas une seule journée de 5 Jours de plaisir détaillée (du petit déjeuner au dîner)
le 17 septembre 2014
je l'ai parcouru mais pas encore décortiqué, ni mis en application mais cela ne serai tardé, cela à l'air applicable.
le 17 juin 2014
Le livre ne m'a pas motivé d'entamer ce régime. Trop compliqué, les plans alimentaires sont au gout anglo-saxon (genre oeufs épinards au petit déjeuner !). Trop descriptif et pas assez facile à décrypter à mon goût. En revanche, je pense que la formule peut-être intéressante.