Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2017
J'ai dévoré ce livre. L'auteur m'a emporté loin de mon quotidien, j'ai plongé dans ce livre à bras ouverts. Dès que je le posais, je n'avais qu'une seule hâte le reprendre et replonger dedans​. Il m'a tenu en haleine, il fallait que je connaisse la fin. Une histoire magnifique, bouleversante, renversante...
Mille merci à l'auteur : Coryne et Kyle, deux personnes que je ne suis pas prête d'oublier ni ce fabuleux roman d'ailleurs.
le 2 mars 2017
Bien écrite cette histoire dans laquelle la magie de l'amour fait vibrer nos cœurs. Le cocktail d'événements qui assaille les deux protagonistes de ce roman donne à la narration sa légèreté bien que les épreuves soient bien lourdes.
le 25 juillet 2015
Très belle écriture, bon personnages, et, par dessus tout, une très belle histoire.
J'ai acheté ce livre, pour changer de mes thrillers et polars et je me suis retrouvé scotchée. Lu en une journée et ce matin je garde au fond de moi la satisfaction d avoir trouvé un grand écrivain qui raconte cette incroyable histoire d'amour comme un grand roman.
Qu'elle continue comme ça,

le 14 avril 2017
Mon premier roman d’Angélique Barberat, mais sans doute pas le dernier…J’ai vraiment été embarquée par l’histoire, prenante, et j’avais hâte de découvrir le dénouement. Quelques passages un peu longs malgré tout, et une écriture à laquelle j’ai dû m’habituer, des chapitres très courts par exemple. Mais l’histoire en vaut vraiment la peine ! Un roman assez noir finalement, même s’il est rempli d’espoir.
le 25 mai 2017
j'ai passé un bon moment de lecture, mais si ça fait un peu roman de gare, mais on se laisse prendre par l'histoire. Délassant, tout en dénonçant l'horrible réalité des femmes battues.
le 6 août 2016
Des mots justes, une violence sous jacente et terrifiante. Voilà comment débute ce roman plein de pudeur. Et l'amour bien sûr qui s'impose au fil des pages et qui nous fait espérer qu'enfin les choses s'arrangeront. Sans compter l'aide des petites araignées...
le 14 août 2017
Les violences conjugales : un sujet glaçant et révoltant. L'auteure a écrit sur ce sujet délicat d'une main de maître. Les deux héros sont attachants, leur lien est beau et évident. J'ai plongé dans ce roman sans pouvoir revenir à la surface.
le 22 novembre 2015
J'ai lu ce livre avec passion ! il est passionnant et émotionnellement fort ! A lire absolument sans tarder !
le 30 août 2017
Livre plaisant, on se laisse prendre à l histoire. Chacun peut s identifier aux personnages à un moment de sa vie.
le 13 juin 2017
J'ai bien aimé malgré certaines lenteurs, un sujet important et d'actualité, la violence conjugales avec en plus une histoire d'amour impossible :-(....