Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 février 2014
"Vedette" de "l'amour est dans le pré" , il nous raconte son enfance difficile , les bons et mauvais cotés du métiers , ses souvenirs de sa vie d'avant la télé et celle d'aprés . Trés interressant !!!!!
le 26 mars 2014
L'histoire de ce livre est très bien raconté , merci Thierry !
Je te souhaite une meilleure vie pour la suite et beaucoup de bonheur ...
le 7 mars 2014
Trés belle histoire , tellement sincére ce monsieur je vous le conseil
vous serait pas du tout déçu moi j'aime ce genre de personalité
le 25 mars 2014
ce livre est trés beau ;
Thierry est trés touchant ainsi que Annie;
ils méritent d'être heureux
à lire absolument
le 4 octobre 2015
Ouvrage très touchant et facile a lire, très proche de la réalité. Je le recommande à tout le monde, même au détracteur de la télé-réalité.

Après lecture certains arrêteront, peut-être, de se plaindre pour un rien !!!

Merci à Thierry d'avoir accepté de dévoiler sa vie, après l'avoir rencontré, je peu témoigné que c'est une personne vraie avec un grand cœur.
le 19 février 2014
j'aime la simplicité avec laquelle Thierry écrit ce livre. Il m'avait déjà bien ému lors de son passage à la télé, il était très réel. Il écrit avec des mots à lui, mais c'est super compréhensible. On a pas envie d'arrêter la lecture, malgrès la simplicité, on a toujours envie d'en savoir plus

Je suis une grande "fan" de Signol aussi
le 14 mars 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre, Thierry est fidèle à lui-même. J'ai ressenti beaucoup d'émotions à découvrir son passé et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Je conseille ce livre aux personnes qui l'ont suivi dans l'émission de M6.
le 13 juillet 2014
tres bon livre
facile a lire
on l'imagine tout a fait en lisant son livre
espérait avoir plus de détails sur la vie de son enfance 'ses parents ses freres et sœurs car il en parle mais tres peu
le 14 août 2015
Livre très émouvant ou le personnage nous confirme une réelle gentillesse. Cela donne envie de lui écrire qu'il est vraiment dosable et qu'il ne faut surtout rien chercher à changer
le 29 mars 2014
j aime ce livre il raconte sa vie de la ferme et de sa nouvelle vie avec Annie je leur soutout que du bonheur c est un brave mec avec beaucoup humour sa femme droit etre heurese

Juste un petit peu