Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 octobre 2016
je ne nuis pas de ceux qui hurlent avec les loups , Car Lance , je l'aime bien.J'ai suivi ses tours de France et même dopé , il fallait le faire ce qu'il a fait ! Lors de son com-back, il termine quand même sur le podium de Tour , la premiére année (on a jamais dit qu'il était dopé cette année-là , il me semble).La seconde année a été moins bonne.
Il a su cacher pendant des années qu'il prenait des produits dopants et on ne l'a jamais découvert.C'est bien la preuve , que le matériel mis à la disposition de l'UCI et autres n'étaient pas au top !
Je dis quand même bravo , car le cancer , il l'a quand même vaincu , tellement il avait envie de vivre !
le 12 mai 2014
Inconditionnel de ce champion, je suis tombé de haut en lisant cette enquête fort bien menée. Bravo à la journaliste.