Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2015
Voilà un moment que j'attendais ce dernier tome. Comme les trois autres, j'ai lu ce livre d'une traite. Cependant, au fil de ma lecture j'ai ressentis certaines sensations que je n0avais pas avec les autres tomes. J'ai l'impression qu'il a été bâclé, surtout vers la fin. On sent que l'auteur veut en finir avec le livre et ça se voit dans la lecture. C'est assez dommage mais cette saga reste formidable, les passages humoristiques et un peu chauds ne gâchent en rien l'histoire, au contraire. Je recommande ce tome et cette saga à tous les fans de fantasy.
le 23 juillet 2014
Le tome 4 clôture avec brio cette excellente série. On y retrouve avec plaisir Indiana, son humour et son talent pour s'attirer des ennuis.
La fin est bien trouvée, on ne s'y attendait pas, c'est juste difficile de laisser nos héros auxquels on s'est attachés tout au long des 4 tomes.
le 2 novembre 2014
Dans la continuité, on ne s'en lasse pas
Quelques passages avec humour ce qui ne gâche rien ! Quelques passages chauds, Agréable a lire
Pour les 14- 15.ans
le 21 juin 2014
Mon fils a adoré l'histoire, les rebondissement nombreux et la fin bien intéressante, mieux que les autres tomes qu'il avait déjà appreciés
le 10 octobre 2014
J'aime le style de l'auteur et son sens de l'humour.
C'est donc avec grand plaisir que chaque fois je me plonge dans son univers fantastique.
le 11 mai 2014
N'hésitez pas si vous avez lu les trois premiers.
Le dernier tome de la série Indiana Teller n'est en aucun cas décevant.

Offert à mon fils, dès sa sortie.
Il l'a "dévoré" en trois jours, tellement il est passionnant !
Bonne lecture à TOUS.
le 19 mai 2014
ahh elle est vraiment une écrivain tip top; on se bat presque à la maison pour être le premier à lire la suite des avantures de ses écrits. On attend maintenant avec impatience la couleur de l'âme des anges, vol 2.

Allez Sophie, encore!
Un ultime volet en apothéose !!!
Pleins de surprises et de rebondissement dans ce grand final . L'auteure s'est donnée du mal pour nous fournir une aventure pétillante , ensorcelante et attachante. Rien à reprocher à cette saga fantastique jeunesse parfaitement ficelée qui tient ses promesses jusqu'au bout.
Il y a tout : des créatures surnaturelles, du suspens, de la romance, des combats , des grands méchants, pleins d'humour et un héros terriblement attachant !! Vous aussi vous allez succomber au charme d'Indiana Teller.
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 25 mai 2014
comme les précédent tomes, cette série rajeunit ce qui a était écrits jusqu'à maintenant sur le fantastique, je là trouve formidable, elle sort dés chemin battue.
le 11 avril 2014
le final de cette série de livre tellement attendu
une fin parfaite et pleine de rebondissement
a lire absolument pour les fans de monde mystique