Format: Broché|Modifier

Il est toujours très intéressant d'en connaître un peu plus sur la vie d'un auteur - cela permet de mieux apprécier sa démarche et de contextualiser les photos - donc excellent rapport qualité/prix
le 5 janvier 2014
Son parcours et son histoire me touchent beaucoup! Sebastiao et Lélia font partie de ces personnes qui vont marquer une époque, de l'infiniment petit à l'infiniment grand!! MERCI
le 26 novembre 2013
Magnifique livre d'une magnifique existence d'un magnifique photographe, ..., qui est avant tout un grand homme
A lire absolument si on veut mieux connaître ce photographe
le 23 février 2014
Oui un homme qui fait de la photographie un art d' humaniste . Ce qu' il dit est proche de nous, on ne peut que l' aimer et adhérer au contenu et être fasciné par la vie dont il nous parle ! Je le suis depuis bien longtemps cet explorateur d' humanité .
le 11 mai 2014
Un livre à recommander à tous ceux qui aiment Mr Salgado.
Mon seul regret ? Que ce livre ne fasse pas 1000 pages de plus... On ne s'en lasse pas même après 2 lectures.
le 2 août 2016
Un bon et court résumé de la vie et de la pensé ''salgadienne''
À tous ceux qui veulent savoir qui est S. Salgado
Pas besoin d’aimer la photo pour profiter de ce livre.
Court et agréable à lire.