undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 février 2013
Il existe une nouvelle édition plus récente du 21 février 2013 bientôt disponible très prochainement.
Dense, bien illustré, cartes au moins au 1/50000ème intégrées, encadrés et pages sur faune, flore et culture locale.
Réalisé avec la participation de la FFRP fédération française de randonnée pedestre.
le 3 septembre 2013
Très bon topo, bien expliqué, de belles randos dans toute la gwada. Si vous voulez passer des vacances autrement que sur les plages et découvrir une île magnifique, avec ce livre et un petit complément sur quelques sites internet ciblé sur la découverte de l'île à pied, vous allez en prendre plein les yeux. Bonne vacances!
le 23 janvier 2015
Nous possedons plusieurs guides pour les randos sur cette ile tres sympa
Nous attendions la reedition de ce guide, et nous ne sommes pas decus
il est tres clair precis et agréable.
Les explications sont bonnes.
On en a testées 2, et c'etait tres bien expliqué
Cerise sur le gateau: plusieurs randos ne sont presentes que dans ce guide et pas dans les autres
le 21 février 2014
Indispensable pour qui veut faire de la randonnée aux antilles françaises (Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes). Les circuits prtoposés sont très bien et très agréables avec suivre avec plusieurs niveaux de difficultés. Un seul regret, ne pas avoir le temps sur un séjour de 10 jours de faire les 49 randonnées.
le 29 novembre 2014
Le livre est très bien fait et très ludique, un très bon moyen de découvrir la Guadeloupe à pied. Les délais de marche annoncés dans le livre sont cohérents, tous comme le niveau de difficulté. Je vous recommande donc cette ouvrage.
le 26 janvier 2015
Le guide est toujours une information précieuse. cependant dans celui ci les balades ne sont pas situées dans une carte plus complète. je ne parle même pas de georéférencement !
Un gros problème, les balades sont pour quelques unes minutées en "allez simple". quelle déception non seulement de ne pas atteindre son objectif mais de revenir sous le soleil de plomb, parce que l'horaire est mal compris. les balades où une voiture attends à l'arrivé sont rares chez les routards
Sinon les balades valent le coup.
Donc bien mais peut beaucoup mieux faire
PATRICK
le 20 décembre 2014
bon guide de randonnées comme quasi tte la colllection de la ffr. Juste bien lire les indications et dans le doute les relires pour ne pas faire des km en plus
le 28 décembre 2013
49 randonnées pour découvrir la Guadeloupe et ses îles avec tous les renseignements utiles. Les cartes et commentaires sont clairs et chacun peut y trouver son plaisir selon son niveau : accès, temps de parcours, difficultés. Se munir de ce guide avant de partir car il est difficile de se procurer ce genre de livre sur place si ce n'est qu'à prix surdimensionné.
le 25 mars 2014
Ce guide de marches tranquilles et de randonnées plus soutenues nous a permis une autre approche de cette ile paradisiaque. Les points de départ des marches sont faciles à trouver, et les temps de randonnées exacts
le 7 juillet 2015
c'est un excellent produit sur la randonnée,nous avons été conquis par sa structure et toutes ses explications, je recommande donc pour votre prochain voyage dans l'ile