le 12 décembre 2012
Pour quelques euros, payez-vous une superbe ballade-découverte à pied dans Paris!
Même si le texte comprend de petites imprécisions et ne brille pas toujours par son sens de l'anecdote, les découvertes qu'il propose sont très agréables.
le 3 octobre 2013
Paris comme vous ne l'avez jamais mais toujours rêvée ...
Trois circuits pédestres de près de 20 km qui vous permettront de vraiment découvrir Paris, loin du bruit et des grandes artères encombrées : beaucoup d'explications guident vos pas
Indispensable pour découvrir Paris !
le 1 février 2012
ce livre est très bien fait, pratique et précis; une aide précieuse quand on ne connaît pas du tout paris.
le 22 septembre 2013
J'ai recommencé après quelques années à l'étranger à revisiter, redécouvrir Paris où j'ai vécu 50 ans. J'adore ce genre d'ouvrage de découvertes.