le 23 octobre 2014
une région à decouvrir à pied, randonnée et ballade, cirque de gavarnie; troumousse, marcadau, gaube, cirque d'estaube, bareges et toutes les autres merveilles
le 25 septembre 2014
Le guide complet et précis pour randonner en toute sécurité.
Couvre un large secteur, ce qui peut être un défaut, mais chaque itinéraire est détaillé de façon précise.
Temps de parcours réaliste.
le 3 janvier 2014
Cadeau destiné à ma mère qui fait beaucoup de randonnées dans les Pyrénées. Différents niveaux de difficulté, très bonnes explications et pas cher du tout ! Très bon livre !
le 9 octobre 2013
Livraison rapide, dans un emballage soigné.
Livre aisé à prendre en main, fiches claires, présentation agréable.
Quelques erreurs ou raccourcis dommageables dans certains parcours de randonnée. Le vendeur ne saurait toutefois en être tenu pour responsable.
le 13 avril 2014
Super livre de randonnée. Rien à dire, ultra détaillée, permet de crée des parcours insolite dans la montagne. Je recommande pour tout seux qui on soif d aventure
le 18 octobre 2013
Superbes idées pour tous niveaux, ça fait vraiment envie d'aller se balader. Je pense que la région est magnifique, je verrai aux prochaines vacances
le 13 août 2012
CE LIVRET EST PRATIQUE ET REDIGE DE FACON INTELLIGENTE - IL DONNE DE BONNES IDEES POUR SORTIR DES SENTIERS BATTUS.