Ouvrage photo relié de 140 pages, mesurant 25,5 cm x 36,5 cm et pesant 1,520 kg ayant une qualité d'impression correcte sur du papier très moyen, paru aux Editions Fitway Publishing en octobre 2005 et imprimé par Tien Wah Press à Singapour.

Texte d'Alina Reyes en français ( bien que d'autres éditions soient en anglais, espagnol ou italien ) sur des photographies de Bernard Matussière. Ce livre nous donne à voir quelques trop rares magnifiques clichés de nu féminin et possède un coté un peu répétitif dans les poses et cadrages. Le livre de grand format s'ouvre sur une toute petite photo assez mal composée et éclairée d'Alina Reyes nue et la superbe photo de couverture est malheureusement en relief mais on peut la retrouver à l'intérieur du livre sans ce relief.

Le point positif est que ce livre est passé de 29.90 Euros à 16,40 Euros. Petite déception à vrai dire.
le 2 mars 2013
Beau livre avec beaucoup de photos de qualité. Très bon achat que je recommande aux amateurs de corps de femmes
le 1 mars 2010
Très beau livre, livraison rapide, mais emballage moyen, le livre a eu des chocs pendant le transport !
le 21 juillet 2009
Très bel ouvrage , et bel hommage au sujet de prédilection de tout
photographe avide de beau sujet : le nu féminin !
Le noir et blanc étant de loin , le meilleur rendu , pour ma part ,
que l' on puisse obtenir sur ce thême ...
Les photographies sont magnifiques , Bernard Matussière nous ravit de
ses clichés , à chaque page ! Pour mémoire , c' est le photographe des
premières campagnes de pub d' "Aubade" , qui font référence dans
ce domaine ... Un vrai plaisir visuel !
le 28 avril 2009
La beauté du texte n'a d'égale que celle des photos. Ce livre est un régal poour qui aime la photographie, pour qui aime les humains. A lire absolument pour affiner notre regard sur la femme et sur le monde.