le 1 juin 2013
Ce livre n est pas tres grand, mais il est tres complet quand on debut comme moi, dans la jardinerie.
Je le conseil pour les mains verte en herbe. Et aussi pour les amateur de cuisinie ou pour la medecine douce a base de plante.
le 20 novembre 2012
Grace à ce livre, j'ai pu identifié, une plante dans mon jardin, qui avait poussé par là, sans jamais savoir ce que c'était! Mais, voilà! j'ai acheté ce livre, car habitant la campagne, pratiquant beaucoup la cueillette des fleurs en été, pour mes prépas aromas, j'ai voulu me spécialisée... et j'ai bien fais!! j'en suis ravie! me voilà désormais armée pour toutes plantes croisées au détour d'un chemin de forêt!!!! livre bien complet, bien expliqué, simple!
le 3 avril 2014
Le livre est arrivé dans les délais et en bon état. Cependant je trouve qu'il manque de précision, il est un peu trop généraliste a mon gout.
le 3 septembre 2013
Ce livre est très complet, tout y est.
Cuisiner avec les plantes devient un réel plaisir, elles y sont très bien détaillées!
le 21 octobre 2010
supérbe ouvrage à avoir toujours sous la main si vous aimez connaitre les bien-faits de la nature.
le 9 août 2012
Superbe livre très bien illustré. Je le recommande fortement à tous ceux qui, comme moi, sont intéressés par les plantes.