Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 octobre 2017
Ce livre a été acheté pour mon fils qui est en classe de cinquièmeet qui doit étudier cette oeuvre.
Le problème que nous avons rencontré est que l'oeuvre n'est pas complète, ce n'est pas le texte intégral. Ce n'était pas stipulé dans la description du livre.
le 19 janvier 2014
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
le 18 août 2017
Excellente collection comportant les gravures de l'époque et qui sera du plus bel effet dans une bibliothèque ! Un vrai plaisir de relire ce grand classique si bien présenté.
le 3 mai 2017
Un des succès de Jules Verne, le livre nous immerge dans son univers d'un bout à l'autre.

Je recommande vivement aux jeunes lecteurs ou à ceux qui ne l'ont pas encore lu.
le 3 mars 2017
c'est un livre qui est très bien est on se replonge dans notre enfance avec ce un livre. Qui s'appelle le tour du monde en quatre-vingts jours
le 14 avril 2017
Ce classique de la littérature est toujours aussi bien, il est en plus dans un livre avec une couverture magnique
le 19 janvier 2017
RAS si on aime la bonne littérature; mon fils a fini sa lecture très rapidement et aussi tous les Jules Verne.
le 24 mars 2017
Les chapitres ne commencent pas à une nouvelle page.
Il faudrait prendre exemple sur l'ebook de Sherlock Holmes.
A part cela, je recommande l'histoire.
le 1 août 2017
Phileas Fogg et Jean Passe-partout se lancent dans l'aventure et longtemps apres encore on lira cette aventure indémodable comme tous les Jules Verne
le 30 août 2014
Grand classique toujours aussi passionnant!
Même si le texte a été un peu dégraissé, il n'en reste pas moins parfait.