Format: Relié|Modifier

le 19 janvier 2014
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
le 15 août 2013
je suis déçu non pas par le roman qui est supperbe mais surtout par l'imprimé, mamque des lettres des mots et çela donne une lecture qui n'est pas confortable pous les yeux ( imprimé en chine )
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
la collection Jules Verne d'ELCY que je viens de connaître avec le tour du monde en quatre-vingt jours ma séduit par sa présentation. Hélas il est impossible de se procurer les premiers titres parus comme par exemple vingt milieu sous les mers. De même personne n'a put me dire quelle sont les dates des prochaines parutions. Par contre les éditions ELCY m'ont confirmées par téléphone que tous les livres déjà édités était disponible et qu'il suffisait, par exemple pour Amazon, de les commander via leur fournisseur habituel. Qu'y croire ? et je suis déçue car ma première réaction à été de penser à monter une petite collection pour mes petits enfants.
le 11 décembre 2015
Les reproductions de ces livres sont vraiment parfaites. J'ai pu en acheter plusieurs pour ce prix très modeste, vu la qualité de la couverture et des gravures. On a l'impression de se plonger dans un ouvrage authentique et cela est vraiment très agréable.
le 28 décembre 2015
Livraison dans les temps. La qualité du cette reproduction est vraiment bien, mais des erreurs de ponctuation peuvent gener la lecture des plus jeunes.
le 15 septembre 2016
L'ouvrage est très tape à l'oeil, grand format, couverture texturée et colorée avec des arabesques dans tous les sens.
La reliure semble également de bonne qualité mais quelle désillusion sur le contenu... cette réédition est en fait un bête scan page par page d'un ouvrage très daté avec d'innombrables défauts d'impression. Certains caractères sont effacés, le noir est plus ou moins intense selon les pages... Tout à été fait pour tirer le coût de revient vers le bas : impression en chine, pas de composition vu que c'est la copie conforme d'un ouvrage déjà paru et mis en page...