Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 5 novembre 2013
Magnifique ouvrage. Reliure de qualité, illustrations de « Riou » très belles. Le livre par lui-même est passionnant, l’un des meilleurs de Jules Verne. Livraison impeccable d’Amazon comme d’habitude.
le 22 décembre 2016
Reçu dans les temps j'ai été surpris de la qualité de la couverture ainsi que la reliure, les pages sont très belles mais et c'est là que vient plusieurs problèmes, j'ai remarqué qu'il y avait plein de fautes de frappes (qui je pense ont été tout simplement imprimé de la premier édition de Jules Verne), il y a aussi fréquemment des mots qui sont mal imprimés.... mais bon vu le prix et étant passionné de Jules Verne je trouve que pour le prix cela reste raisonnable.
le 14 novembre 2016
Très déçue. Alors que je pensais avoir acheté une édition junior de cet ouvrage (la couverture est trompeuse), il s'avère que l'impression est inadaptée aux enfants et fort désagréable pour les adultes (caractères très petit, lignes serrées et impression de qualité médiocre).
le 23 juillet 2013
Rapport qualité prix au top / on ne peut espérer de cet article un article de haute bibliophilie plus proche de 5K€ que 8,5€ mais la couverture copie Hetzel est belle quoiqu'un peu terne. le cartonnage est correct et le papier correct également !
le 13 janvier 2017
On ne parle plus de l'histoire... elle n'est pas nouvelle et elle est connue. Quant à la présentation du livre, très beau livre, belles illustrations, belle reliure. J'offrirais le reste de la collection, ma fille est enchantée!
le 11 décembre 2015
Les reproductions de ces livres sont vraiment parfaites. J'ai pu en acheter plusieurs pour ce prix très modeste, vu la qualité de la couverture et des gravures. On a l'impression de se plonger dans un ouvrage authentique et cela est vraiment très agréable.
le 14 octobre 2015
Très jolie édition, papier rugueux et plutôt épais, format un peu grand mais ce n'est pas gênant. A priori il reprend une ancienne édition du livre, les images qui l'accompagnent sont elles aussi adaptées.
le 28 juillet 2016
Un très beau livre pour découvrir ou re découvrir une des très belle oeuvre de Jules Verne.
La couverture et belle et les reliures sont de bonne qualité!
Seul soucis certaines pages montrent quelques bavures d'encre mais ça reste lisible sans soucis!
Laissez vous tentez par l'aventure ;)
review image review image review image
Le roman le plus célèbre de Jules Verne, avec le capitaine Nemo aux commandes du Nautilus, un sous-marin de première (ou plutôt avant-première) génération. Capable d'éperonner navires et monstres marins, le Nautilus permet en outre de découvrir les merveilles des fonds marins. Sous les yeux ébahis de Pierre Arronax, professeur de biologie marine au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, et de ses deux compagnons, embarqués malgré eux dans une incroyable odyssée sous-marine aux quatre coins de la planète, se déroulent des scènes qui défient l'imagination, le couronnement final étant l'attaque des pieuvres géantes. Une vision quasi-cinématographique de la mer, qui a sans doute inspiré le commandant Cousteau pour tourner son célèbre "Monde du silence". On ne cherchera pas dans les romans de Jules Verne, et en particulier dans celui-ci, un message politique ou social, comme dans les romans d'anticipation de Herbert George Wells ("L'homme invisible", "La guerre des mondes"). Jules Verne croit en la science, peu en l'homme, et l'imagination fait le reste, pour le plus grand plaisir des lecteurs, petits et grands. On peut regretter (sauf dans les éditions abrégées) les listes interminables d'espèces animales et végétales, que recense notre savant au cours de son périple, rompant l'action et ne faisant qu'attester l'érudition de l'auteur, dont on ne doute pas un instant...
le 14 janvier 2016
offert avec le tome 2 à un garçon de 12 ans, amateur de récits d'aventures, il a beaucoup aimé l'édition "à l'ancienne" ainsi que le roman.
Comme quoi, le classique plaît encore même quand on est féru de jeux virtuels.