le 28 décembre 2013
livre offert a mon fils de 8 ans , il contient de nombreux tracteurs du plus ancien au plus récents. (fabrication, historique, photo)livraison rapide a recommander pour les fans de tracteurs
le 9 juillet 2014
J'ai aimé son aspect pratique (classement alphabétique, bonnes photos, descriptions détaillées,format,...).
Bon aperçu de l'évolution de la construction des tracteurs.
le 3 octobre 2013
Mon fils a adoré ce livre. Il est dedans presque tout les jours. Très bien conçu et facile d'utilisation. Super.
le 8 août 2011
Une excellente petite guide, surtout pout les tracteurs allemands. Si vous avez, comme moi, déjà des oeuvres de référence en Anglais (par exemple "The World Encyclopoedia of Tractors" de John Carroll) la Lexiguide complète très bien. Excellents photos. Encore mieux, par le même auteur: 1000 Tracteurs (même photos que Lexiguide plus beaucoup d'autres en grand format!)