le 12 mars 2014
L'ouvrage est beau, les photos agréables, et pour ce prix là, c'est très sympa.
Dommage par contre, comme pas mal d'ouvrages de ce type dans des prix relativement abordables, un quelques infos sans être erronés manquent de précisions et laissent du coup un certains flou regrettable pour un passionné initié...mais ce sont des débats d'historiens férus d'automobiles.

Un beau cadeau à offrir entre passion et nostalgie!
le 11 mai 2015
BONJOUR ! Ce livre est bien fait de tres belles photos couleurs. IL est accompagné de tres beau texte avec une bonne description des marques de voiture... A TOUS LES PASIONNÉ VOITURES COMME MOI JE VOUS LE RECOMMANDE.! BRAVO! MERCI !
le 31 décembre 2013
Cadeau d'anniversaire d'un bon rapport qualité-prix
Le destinataire a vraiment apprécié, bien des souvenirs lui sont revenus.
Avis aux nostalgiques !
Belles photos, bel ouvrage
le 1 janvier 2013
Dommage qu'il n'y ait pas les caractéristiques des modèles présentés. Sans cela, ce livre, offert à Noël à mon père, a été un beau cadeau.
le 15 décembre 2015
J'ai offert ce livre qui a eu un grand succès grâce à une qualité vraiment présenté sur les finitions de cet ouvrage.
Je recommande !
le 12 février 2014
Un beau cadeau très apprécié pour un passionné de voitures. De belles images à feuilleter avec nostalgie ... Livraison dans les temps !
le 14 février 2014
Beau livre assez complet. L iconographie est bien avec dew photos grands formats de bonne qualite.Le rapport qualite prix interessant.
le 12 octobre 2015
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans, passionné par les vieilles voitures. Il adore les photos et ne quitte pas son livre.
le 16 novembre 2015
Très satisfaisante pour ce très joli Atlas sur ces voitures anciennes les images sont magnifiques très bon rapport qualité prix
le 23 janvier 2016
Très bon livre bien détailler pour les passionné de voitures ancienne , les photos et les commentaires sont de bonne qualité