Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le dernier Pape
Format: Broché|Modifier
Prix:18,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Consulter les 15 commentaires
le 5 mai 2013
L'intrigue est bien ficelée et les descriptions sont convaincantes, bien documentées. La fiction se mêle parfaitement à la réalité. On lit avec plaisir ce petit bijou.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juin 2013
Suite à son martyr (dont le réalisme de la description vaut à la pointe de la plume celui de "La passion du Christ" de Mel Gibson à la pointe de sa caméra) Saint-Pierre prophétise qu'une malédiction à la fois terrestre et céleste s'abattra sur Rome. Fort d'une documentation approfondie dans les coulisses de l'histoire du Vatican, loin de l'image d'Epinal qui plane sur ce petit état, on pourrait presque dire après lecture de ce roman "l'enfer c'est lui". Suite à ses recherches Edouard Brasey nous entraîne dans une aventure fort bien ficelée, judicieusement dosée d'action, de suspens, de fantastique, à l'écriture nerveuse et élégante. Pris par la main dès la première page, ce thriller ne m'a lâché qu'à la dernière. Chose curieuse (si l'on tient compte de la première édition Kindle) pour qui a suivi le journal des derniers évènements "vaticanesques" et célestes, une étonnante prémonition donne à ce roman un air d'actualité qui en renforce l'intérêt. Entre Eco fouinant dans les arcanes de la "règle", Brown revisitant une épopée "séculière", Brasey pourrait ajouter son talent d'enquêteur à ce duo.
Je vois écrit dans la visualisation de mon commentaire "Le dernier pape (Poche)" or il s'agit d'une édition normale.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 janvier 2013
Le dernier Pape
En lisant "Le dernier pape", Edouard Brasey a fait de moi un asocial et un insomniaque ! Le rythme est incroyable, le suspense d'enfer et surtout on apprend beaucoup sur les coulisses du Vatican, sur les religions, sur les délires autour de ceux qui ont déjà écrit autour de thèmes religieux et en prenant le contre-pied de Dan Brown, l'auteur donne un second souffle au thriller religieux.
A lire de toute urgence.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2013
Et si tout était vrai ? voilà la question que l'on se pose une fois le livre terminé.
Edouard Brasey signe là un livre époustouflant sur fond d'actualité. Tout y est : l'aventure qui nous transporte au quatre coins du globe, les loges secrètes qui conspirent dans l'ombre, de l'action, du suspens, en un mot comme en cent, un vrai régal pour les fans de thriller ésotérique.
Ce livre a repoussé mon sommeil plusieurs nuits d'affilée et rien que pour ça de mon point de vue c'est pari gagné.
11 personnes ont trouvé cela utile