undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2013
Comme tous "pour les nuls" je ne suis pas déçue,très bien expliqué,très clair,sans difficultés de mots de lecture.jai appris une multitude de choses en parcourant au fur et a mesure
Mise en application très efficace
Merci
le 30 juin 2015
Bien et intéressant mon seul reproche est que c'est un peu long pour entrer dans le vif du sujet. J'aime le fait de pouvoir le faire n'importe où même en marchant par exemple. Moi qui suis une fana de randonnées !
le 6 septembre 2015
On retrouve dans ce livre toutes les informations sur la méditation (historique, diverses formes de méditation, ...), parfois trop!
C'est un livre à conserver, à reprendre et surtout à mettre en pratique
le 11 septembre 2015
J'ai reçu ce livre dans les temps impartis et en bon état. Maintenant il me reste à le lire et c'est pour cette raison que je ne puis m'étendre sur le sujet (normal pour de la méditation).
le 12 mars 2016
J'adore Stephane Bodian et tout ce qu'il écrit sur la méditation et le boudhisme! Bonne lecture facile et explicite, je le recommande vivement pour s'initier aux joies de la méditation
le 19 octobre 2012
Ce livre rassemble tout ce qu'il faut savoir sur la méditation : le pourquoi du comment
les poses , les différentes manières de faire ou de penser.
A conseiller pour débuter.
le 4 février 2013
Je redoute toujours de faire mes achats via internet, mais jamais déçue par Amazon...
je souhaite me mettre au yoga et en parlant avec des amis, j'en suis arrivée à la conclusion
qu'il me fallait également aborder tout le côté spirituel ( sans parler de religion)
et un ami m'a dit que "la méditation pour les nuls" serait le parfait guide pour répondre
à mes attentes. Aussitôt reçu, je l'ai dévoré, et je peux dire, en effet, à quel point il est
agréable à lire, complet et vraiment accessible!
Profane de la méditation, je me rends compte que certaines des choses que je fais
sont, au final! de la méditation!! Alors OUI je le conseille à qui veut, peut... ou qui peut
veut!! enfin... il faut être à l'écoute de soi pour aborder la méditation facilement, capable
de concentration, mais encore, ce livre nous apprend comment gérer ça... bon le livre
m'a conquise, profane ou non, vous souhaitez vous retrouver, faire un point sur vous,
vous ressourcer, ou même ouvrir votre esprit là est la réponse à tous vos besoins...
le 6 juin 2015
Pas de blabla inutile , les thèmes sont abordés de façon simple , l'humour en plus !!!! Je recommande ce livre à tous ceux qui comme moi veulent en savoir plus sur la méditation
le 6 juin 2014
Simple et efficace.. Comme toute la collection "pour les nuls".. Les explications sont claires, je le recommande à tout les débutant désirant progressé dans la médit' ..
le 3 novembre 2012
Une tres bonne reference pour qui souhaite decouvrir la science de la meditation.
Un livre tres bien structure qui vous invite dans le monde de la medotation