undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 avril 2006
Toute une serie de petits exercices amusants pour manier la langue française. Trés bien pour occuper les enfants. A recommander aux orthophonistes.
le 14 janvier 2010
Les phrases proposées à la diction ne sont pas toutes faciles, mais elles sont amusantes à essayer en groupe. Nous avons mis ce livre dans la voiture, et les enfants font des concours de diction !
le 16 avril 2016
Mon fils a des soucis de prononciation et ce petit livre m'a été conseillé par l'orthophoniste, et ça l'a beaucoup aidé. On en lisait une page chaque jour. C'est rigolo et ça fait parfaitement bien travaillé l'articulation.
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.