Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2008
Format mini, prix mini et plein de bonnes idées, certaines classiques, d'autres plus originales. Pas de photos bien sûr mais si l'on cherche un beau livre avec de superbes illustrations il faut s'orienter vers un autre format et une autre gamme de prix...On ne peut pas tout avoir! Bref un petit ouvrage bien sympa et pratique, complément économique à la mijoteuse que certains se sont peut-être offerte ( apparemment de retour chez nous et c'est tant mieux).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 novembre 2012
Bref un pt'it bouquin qui permet de se lancer dans ces plats qui vieillissent bien en cuisant doucement, doucement, doucement....A moi les exaltations carotto-lardono-patatesques, le thym, le laurier, les viandes lentement imbibées...Les boeuf à l'estouffade, bourguignon, les petits salés aux lentilles du Puy, les jarrets, saucisses et jambonneaux choucroute, les blanquettes de veau...! Le bonheur quoi !
le 20 décembre 2013
Excellente impression livraison impeccable. On espère que l'ouvrage sera utile, pour compléter le mijoteur SEB commandé sur AMAZON. En revanche les obligations de remplir des champs pour commenter les ventes ça m'agace franchement.
le 3 décembre 2013
Comme pour tout les livres de recettes de cette collection, Parfait! Surtout pour le prix.
Rien à redire, recettes simples à réaliser, bonnes, avec des ingrédients simples.
Et surtout avec ce petit format, qui permet d'avoir toujours de bonnes recettes sous la main, car se range facilement.
Peu importe si il n'est pas illustré comme tous ceux d'ailleurs de la meme collection et c'est temps mieux, car de toute façon le résultat final ne sera jamais comme sur la photo et en réalité ce n'est pas ça le plus important.
le 1 novembre 2012
Voici l'indispensable petit livre de cuisine de l'hiver ! Les recettes sont facilement réalisables avec une mijoteuse, un délicook ou une bonne vieille cocotte en fonte. Elles sont simples mais efficaces et relativement économiques. A tester : La compotée de poireaux, un régal !!!! J'ai beaucoup de livres de cette collection et une fois de plus j'en suis ravie... cette fois-ci, j'ai la version Kindle et c'est hyper pratique !!!!
le 4 décembre 2014
Génial, ce livre de recette est très bien, je les acheté pour faire dans mon cookéo et ces parfait, les recette sont facile,copieuse.
j'ai acheté ce petit livre en pensant qu'il était dédié à la cuisine à la mijoteuse électrique ! ce n'est pas le cas, il s'agit là de cuisine pour cocote en fonte néanmoins les recettes sont valables et le format permet de l'emmener partout (sur un lieu de vacances par exemple)
le 12 février 2016
produit que j'ai offert. d'apres les utilisateurs, ce livre est tres bien, de bonnesidées de recettes, 47 au total, ils l'apprécient bien. donc achat parfait (moins une etoile car pas protégé pour le transport, pas film plastique)
le 18 juillet 2015
Malheureusement, ce livre ne m'apprends rien de nouveau. Je pensais qu'il était adapté au Crockpot/slowcooking, mais il traite de manière générale les plats mijotés.
le 16 février 2016
Complet;indispensable à toute cuisinière pas très sûre d'elle.
Chaque essai à été une réussite
Je suis très satisfaite!format pratique,sympa et rangeable