undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 juin 2009
Je n'ai vraiment pas été déçu par la collection pour les nuls. Je recommande cet article pour les personnes qui veulent apprendre les phrases de base en anglais.
le 17 juin 2012
Le sous-titre de ce petit livre ("Partout avec vous, votre guide de conversation) résume très bien ce que l'on peut en attendre. Il est essentiellement orienté "communications" et s'adresse surtout aux débutants, beaucoup de passages étant du niveau "b-a-ba".
Après un premier chapitre qui traite de la prononciation (très bon), on trouve une grammaire succincte (un minimum) puis une série de chapitres qui abordent les thèmes habituels et communs à beaucoup de guides de conversation que l'on trouve sur le marché : rencontrer les gens, l'argent, séjourner à l'hôtel, les restaurants, faire ses achats, sortir, urgences, etc...
En fin d'ouvrage l'index ne comporte que des entrées en français, ce qui indique clairement le sens dans lequel ce livre peut s'avérer utile.
Ce commentaire est relatif à la version sans CD.
le 16 mai 2011
Comme son titre, c'est nul. c'est très succinct et pas tres convaincant. Cher et le CD contient une quinzaine de phrases, c'est ridicule.
le 11 octobre 2010
Si vous cherchez une méthode à portée de tous pour acquérir les bases avec un bon rapport qualité prix vous l'avez trouvée.
le 27 novembre 2012
Assez difficile car je trouve quece livre est compliqué après plusieurs années d'interruption en anglais, je souhaitais celui-ci plus simple.
le 28 septembre 2011
Livre reçu en très bon état. Le système de prononciation est parfait pour ceux qui ont du mal avec l'accent english
le 2 juillet 2015
Je recommande ce manuel pour des adultes autodidactes débutants. Peu approfondi, beaucoup de parallèle avec le français (ce que je trouve dommage de mon point de vue l'anglais ne peut reellement s'apprendre en traduisant du francais)
le 16 décembre 2013
Petit, pratique et détaillé : voilà un guide "pour les Nuls" que l'on peut emmener partout, que ce soit en terre anglaise, pour charmer les plantes locales, ou juste dans le bus, pour revoir ses classiques.
le 18 février 2015
Bouquin arrivé dans les temps, un peu périlleux pour moi, car je n'ai pas plaisir à apprendre l'anglais de cette façon. Néanmoins il est bien fait et très adapté pour les personnes plus patiente ^^
le 5 septembre 2012
très simple de compréhension, il y a tout pour parfaire sa maîtrise de la langue anglaise et réussir à faire face à bon nombre de situation et enfin voyager plus sereinement .