undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

Ce petit livre est un excellent recueil de recettes venant du Royaume Uni, des Etats-Unis...
Tout y est ou presque, pour un prix vraiment minime !
Alors n'hésitez pas à l'acheter, vous ne le regretterez pas.

Voici les recettes :
Carrot cake
Victoria sponge cake
Victoria sponge cake au citron
Victoria sponge cake au chocolat
Gâteau à l'orange et aux graines de pavot
Shortcakes aux fraisesCoffe cake
Angel food cake
Gâteau au beurre de cacahuètes

Brownie au chocolat
Brownie aux deux noix
Brownie aux noix de pécan et au sirop d'érable
Brownie aux trois chocolats

Cheesecake au chocolat
Cheesecake au myrtilles
Cheesecake au Baileys
Cheesecake à la ricotta
Cheesecake sans cuisson à la confiture de lait
Cheesecake sans cuisson au citron

Scones natures
Scones aux raisins secs
Scones aux écorces d'oranges
Miniscones salés aux épices

Lemon drizzle cake
Dundee cake
Eccles cakes
Cake aux fruits confits
Cake aux abricots secs, raisins et figues
Cake banane noix

Shortbreads
Shortbreads au citron et graines de pavot
Shortbreads aux noisettes

Cookies au chocolat blanc et noix de pécan
Cookies au chocolat noir
Cookies au beurre de cacahuètes
Cookies aux flocons d'avoine et aux abricots secs
Cookies au muesli et aux dattes

Muffins chocolat et noix de pécan
Muffins chocolat blanc et pépites de nougatine
Muffins carottes cannelle
Muffins banane noix
Muffins aux abricots
Muffins aux myrtilles

Crumble pomme mûre
Crumble poire chocolat
Crumble fruits rouges
Crumble pomme rhubarbe
Crumble pommes et aux airelles
Cobbler aux pommes mûres et pignons de pin
Cobbler aux prunes et aux amandes
Trifle aux pêches
Trifle aux framboises
Trifle au chocolat
Trifle banane lemon curd

Bread and butter pudding à la marmelade d'oranges
Bread and butter pudding aux raisins secs
Summer pudding
Mini christmas pudding
Sticky toffee pudding

Flapjack
Flapjack aux pommes
Flapjack aux abricots secs et dattes

Fairy cakes à l'orange

Fudge sauce au chocolat
Brandy butter

Pancakes
Pancakes aux myrtilles
Pancakes à la ricotta et aux zestes d'orange
English muffins
Muesli ou granola

Hot cross buns
Cinnamon rolls

Banana split
Eton mess
Bananes meringuées

Ouf, c'est fini !

J'ai pris le temps de recopier tout le sommaire pour que vous puissiez vous rendre compte de la quantité de recette dans ce petit livre ! (pardon pour les fautes si il y en a)

Le seul problème (si on peut dire que c'est un problème), c'est que le livre est très petit, se referme trop facilement, et on ne peut pas le poser sur la table pendant qu'on fait la recette. C'est un détail, mais s'il existait en un format plus grand et plus facile d'utilisation, ce serait parfait.
33 commentaires| 118 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 septembre 2006
Un tout petit livre vraiment pas cher mais plein d'idées grandioses. Pascale Weeks nous a donné là un concentré de recettes anglo-saxonnes parfois inconnues par chez nous mais qui semblent délicieuses à leur simple lecture!

Des recettes simples, ne demandant pas d'ustensiles ou de produits introuvables... Cheese-cakes (au citron, au chocolat...), scones, muffins, cookies, blondies (chocolat blanc, aux noix du brésil...), triffles aux framboises, crumble à la pomme etc etc...

Que demandez de plus? La suite du livre, et un blog : "C'est moi qui l'ai fait!" où elle vous invite à partager sa cuisine et l'univers de la blogosphère culinaire.

Un seul regret (demi regret): il n'y a pas de photo dans ce livre, mais le format ne s'y prête pas. Les recettes suffisent à vous donner l'eau à la bouche donc les photo ne sont pas essentielles (demi regret, même pas un regret complet!)...
le 14 mars 2006
J'adore ce livre, je l'ai depuis 1 semaine et j'ai fais une recette par jour depuis son achat.
Les recettes sont géniales, super faciles à faire et délicieuses !!!
le 3 octobre 2006
Contrairement aux autres, je trouve que le format "sans photos" est cent fois mieux. Parce que franchement, pour des recettes "connues", pas besoin de me mettre l'eau à la bouche: elle y est déjà!

Non, j'adore le prix, la fiabilité des recettes et son format si pratique à emmener en week-end chez des potes! Ben oui, je n'en ferai pas autant avec mes autres bouquins de recettes!!
le 16 mars 2006
Je viens juste d’acheter ce livre et je suis enchantée. Il y a plus de 100 recettes de desserts anglais ou américains dont certains que je ne connaissais pas du tout. Les recettes sont très bien expliquées et simples à réaliser. J’aime beaucoup le « bon à savoir » qui apporte une touche très personnelle au livre et qui nous donne plein d’infos sur des desserts dont nous ne connaissons pas l’histoire en France.
Pour le moment j’ai testé le NY cheesecake, le cheesecake sans cuisson à la confiture de lait, les shortbreads et les cookies au chocolat noir.
Ce week-end si j'ai le temps je testerai le banoffee pie, le « black bottom cupcake » et les smoothies.
le 24 septembre 2006
Les grands classiques de la patisserie anglo saxonne sont très bien expliqués. Les recettes sont claires, pratiques et le résultat toujours à la hauteur de ses espérances. Ajoutons à cela la générosité de l'auteure. Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque culinaire !
Acheté il y a plus d'un an.. un peu de retard pour mon commentaire mais je tiens à le mettre car ça permet au futurs acheteurs de se faire une idée !!

Je suis enchanté de ce petit bouquin mes brownies (enfin ce de pascale) ont un succès fou ultra simple à faire car très bien expliqués

Livre de petite taille transportable partout !!! POur les photo on peux les trouver le blog de pascale sur le thème du livre
le 20 avril 2006
ce livre est vraiment complet mais malheureusement il ne contient aucune photo et son format n'est pas très pratique. c'est quand même un incontournable!
le 7 mai 2006
Le point négatif c'est qu'il n'y a pas de photos mais les recettes sont faciles et délicieuses et c'est ce qu'on demande à un livre de recettes.

Je n'arrête pas de faire des brownies et des cookies qui ont, pour la première fois, le goût que j'attendais. Les enfants sont contents de pouvoir faire eux aussi les recettes.
le 29 septembre 2009
Mon mari est britannique, aussi ma mère m'a offert ce bouquin pour que je puisse lui faire ses gâteaux favoris (et les miens depuis).
Ce livre est mon préféré de cette collection 'petit prix'. Toutes les recettes que j'ai essayé sont bonnes, le carrot cake est un régal, les fairy cakes sont les favoris de mes enfants, sans parler du lemon curd ou de la confiture de lait.

On apprend aussi beaucoup, la différence entre les muffins britanniques et les muffins US totalement différents. Les petites commentaires de l'auteur sont donc très utiles.

Les recettes sont bonnes faciles, bien expliquées, ce petit livre est une référence quand je me sens de faire quelque chose mais que je n'ai pas trop d'inspiration. Le fait qu'il n'y ait pas de photos ne m'a pas gêné.