undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 20 octobre 2007
Je ne fais pas de calcul des calories tout le temps, mais il est important de savoir la valeur nutritionnelle des aliments que l'on mange tous les jours.

J'ai la version l'année 2003 du même livre, mais je me suis acheté la version 2007, car il a été réactualsié en introduisant les nouveaux produits qui sont sortis depuis.

Il n'est pas cher ; il est plus pratique et aussi riche d'info que des gros livres de table de calorie.

C'est un livre indispensalbe pour toutes les personnes qui prennent soin de sa ligne.
le 13 mars 2016
Très bon livre , bien complet ! Je le recommande fortement à tout ceux qui compte faire un BTS dietetique comme moi
le 21 avril 2016
très bon guide calorique.Indicateur de beaucoup de marques et de marques magasins ce qui permet d'adapter son budget et son réequilibrage alimentaire
le 26 mai 2016
Ideal pour connaitre la valeur glucidique des aliments je l ai acheter pour raison professionelle mais je m en sert aussi a titre prive