le 25 juin 2013
Livre achèté pour une personne de mon entourage victime d'unAVC nécessitant une rééducation orthophonique ... Résultat on passe des moments rigolos tous ensemble et on en oublie son handicap!!!
Pas besoin d'avoir un enfant pour apprendre soi-meme a mieux parler : c'est le pari de ce tout petit livre, et c'est un exercice qui donne d'excellents resultats pourvu que l'on se prete regulierement au jeu. Une fois par jour pendant une semaine et vous serez surpris !
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
le 9 avril 2010
TRès intéressant pour aider les étudiants étrangers à bien prononcer notre langue, notamment les anglo-saxons.
le 1 mars 2013
Orthophoniste de métier, j'apprécie bien ce petit format de livres ainsi que leur petit prix... Amusant pour se délier la langue ! J'ai acheté presque toute la collection, ainsi que le calendrier perpétuel.
le 1 avril 2015
acheter ce livre pour mes filles mais certaines phrases ne sont pas jolie à dire par des enfants, c'est mon point de vue, attention très petit livre