undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 juillet 2009
Cet ouvrage donne les clefs pour découvrir les deux logiciels parmi les plus utilisés de la suite office.
Plutôt bien illustrer, il aborde de nombreux sujet.
Attention cependant les utilisateur avertis ne trouverons pas toujours les réponses à toutes leurs questions.s t
le 8 janvier 2012
Cet ouvrage pour les nuls est ce qu'il faut pour faire les premiers pas dans Excel, il est très clair à comprendre, et une aide formidable pour ceux ou celles qui découvre ce logiciel, qui est sublime, avec des ressources inépuisable, très rare les personnes qui ont exploité Excel en entier, mais avec Excel pour les nuls nous faisons de très belles découvertes, je le conseille en toute assurance.
le 23 février 2014
Le niveau est vraiment très bas, je n'ai rien appris....cela manque d'exemples et de d'exercices.
En bref, pas un bon achat
le 14 octobre 2013
BOF BOF BOF. CE N EST PAS UN MODELE DE CLARTE MAIS PERMET NEANMOINS DE PROFITER PLUS VITE DE L ORDINATEUR
le 27 août 2013
On y trouve ce que l'on cherche et recherche dans un livre d'exploitation de logiciels. Les premières pages sont consacrées aux bases mais il en faut pour tout le monde.
le 17 mars 2010
Très bien mais aurais aimer plus complet.

C'est vraiment les bases de word et Excel.
J'aurais du prendre autre chose de plus spécifique.
le 9 novembre 2015
clair net précis je suis assez nul en informatique mais ce livre correspond a mes attentes d'ou le choix de ce titre qui résume bien
le 15 mai 2014
Géniale i est parfait ce livre je le recommande à tout ce qui en on vraiment l' utilite pensez y
le 22 août 2015
ludique instructif il est pas necessaire de lire le livre en entier je conseille vivement les nuls sont des livres excellent
le 25 mai 2014
Acheté pour aider ma mère dans son étude de Word.
Petit détail, elle est âgée de 78 ans. Oui, oui, vous avez bien lu...78 ans
Alors, pas de complexe. Pour les nuls, ce n'est qu'une appellation. C'est simplement bien expliqué, avec les mots choisis, pour des néophytes.
Pour la logistique, tout est parfait comme d'hab...